Baisse d'appetit bebe de 4 mois

Discussions

Auteur
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 14:01
Bonjour à toutes, Ma fille qui aura bientôt 4 mois a eu deux vaccins il y a 10 jours. Depuis 3 jours elle n'a pas beaucoup d'appétit, elle qui buvait environ 700 ml par jour boit difficilement 500ml. J'ai téléphoné au pédiatre hier matin qui m a dit essayer dolipr*ne. C'est ce que nous avons fait. Aujourd'hui ce n'est guère mieux. Elle a bu deux bib de 100ml... On souhaite amener notre fille demain chez le pédiatre. Elle n'a pas de fièvre, rigole, dort bien.. Est ce que c'ets courant une baisse d'appétit comme celle-là? Est ce que cela peut être du aux vaccins?? Merci de partager vos expériences et de nous rassurer.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 15:49
coucou peut etre est ce dû aux vaccins... quoi qu'il en soit, si bb n'a pas de fievre, dort et rigole...attends encore un peu avant de la ramener chez le pediatre... si d'ici mercredi son appetit n'est pas revenu, tu pourras alors y aller... il y a des moments où bb a de sacree baisse d'appetit mais tant que cela ne dure pas tres longtemps et qu'il n'y a pas d'autres symptomes, mieux vaut attendre deux trois jours pour voir si bb se decide de nouveau a manger... bon courage a vous kiss
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 15:50
Je n'ai pas encore été ds ton cas ms si ça m'arrivait j'amènerais comme toi mon bb voir le pédiatre. je pense que c du aux vaccins en + elle n'a pas l'air malade alors c sûrement passager ! t'en fais pas ! biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 14:47
[color=blue:e9966b39ba][b:e9966b39ba]ne t'inquiète pas, c'est déjà arrivé plusieurs fois à mon fils. :wink: N'oublie pas qu'un bébé, c'est un humain et donc c'est comme nous, il y a forcément des périodes où il mange moins que d'autres. Pèse le et tant qu'il ne perd pas de poids, y a pas de danger. :wink: Faut pas non plus que ça dure trop longtemps.. :wink: [/b:e9966b39ba][/color:e9966b39ba]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 21:00
ma fille aussi a depuis qu'elle a eu 3mois et demi un manque d'ppétit, je pense qu'elle se degoute du lait. Moi c'était avant les vaccins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.