Envies/taches de naissance

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:39
bonjour à toutes ma fille de 3 mois et demi a une tache rouge sur le petit doigt de la main droite a deux endroits je pense qu'il s'agit d'une envie ou qq chose comme ça j'ai moi meme une tache rouge à mon oreille gauche ainsi qu'une jolie tache de naissance marron à la cuisse ... et oui pas de chance !!!!! en revanche mon premier enfant lui n'a rien lui (et il a 7 ans maintenant) es ce que des mamans sont dans le meme cas que moi ? dites moi ce qui s'est passé, les diagnostics et ce qu'on vous a dit ? on m'a dit que ça pouvait partir mais entre ce qu'on dit et le réel ...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 15:51
ma fille de 5 ans a aussi une tache rouge bossu sur le ventre(communément appeler une fraise)..le médecin ma dit que cela devrait s'aténuer avec l'age ou partir complètement et effectivemEnt, plus elle grandit plus la tache disparait mais a partir du centre de la tache... jme dit que dici 2 ans elle nen aura plus... je ne sais pas si cette tache es la cause mais elle commence a peine a avoir des point de beauté sur le corps...comparativement a sa soeur plus jeune qui en a déja pas mal..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.