Grosseur la ou on a fait les vaccins a ma fille

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 22:02
bonsoir, hier j'ai on a attqué les vaccins et aujourd'hui je me suis aerçue qu'elle avait des bosses assez rouges au niveau de la cuisse là on le doc l'a piquée? C'est grave d'àprès vous, y a t'il quelque cose a y passer pour atténuer la bosse?
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 22:17
Alors mon médecin me préscrit toujours de la creme arnica et il faut lui masser . Ou alors la masser avec un gant d'eau chaude. C'est pour bien faire circuler le produit et pour eviter que cette boule lui fasse mal.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:08
[quote:3c4e82cddd="ceverine"]tu les commence tard nous on les faits depuis c'est 1 mois et a chaque fois sa lui fait des bosses rouges d'ailleur le premier etait sur le bras et il a toujours une boule rouge mais les autres dans les cuisses sa part au bout de 2 ou 3 jours[/quote:3c4e82cddd] merci pour vos conseils, sinon tu lui as fait quoi comme vaccin a un mois. J'ai suivi mon docteur c'est lui qui ma dit d'attaquer les vaccins a 4 mois
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 15:52
Salut ! à chaque vaccin ma pédiatre me dit qu'en cas de petites grosseures il faut masser légèrement la bosse avec de l'alcool pr désinfecter. biz
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 17:30
nous aussi on a commencé tot, il faut dire que pour ses trois mois il était en turquie en vacances, alors on avait établi un programme vaccin de choc avec la pédiatre pour qu'il soit bien protégé avant de partir :lol: pour les boules c'est parceque c'est intra-musculaire, ça s'en va, je ne savais pas pour l'arnica...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.