Levres gercees?

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 12:55
bonjours a toutes. Jai besoin de vos avis. Ma fille a comme les lèvres gercées, c'est a dire qu'elle a des petites peaux blanches sur la levre du bas. au début je croyais que c'était du lait mais ca ne part pas.ca fait plusieurs jours que ca dure. pourtant ses levres ne sont pas seches. je précise que ca n'a pas l'air de la déranger. Est ce que vos petits bouts ont déja eu ca , merci d'avance pour vos réponses
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 13:04
[quote:5b34909058="marie.loupiote"]bonjours a toutes. Jai besoin de vos avis. Ma fille a comme les lèvres gercées, c'est a dire qu'elle a des petites peaux blanches sur la levre du bas. au début je croyais que c'était du lait mais ca ne part pas.ca fait plusieurs jours que ca dure. pourtant ses levres ne sont pas seches. je précise que ca n'a pas l'air de la déranger. Est ce que vos petits bouts ont déja eu ca , merci d'avance pour vos réponses[/quote:5b34909058] mon fils a eu une candidose ( muguet) et parfois il en avait sur les lèvres et cela ressemblait à ce que tu décris! mais bon, il en avait pas que sur les lèvres mais aussi plein la bouche! :cry:
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:23
la elle dort je regarderais tout a l'heure, mais ca devrait pas la gener, parce qu'elle a pas du tout changer son comportement
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:24
ca s'attrappe comment?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 17:21
[quote:28ce368493="marie.loupiote"]ca s'attrappe comment?[/quote:28ce368493] moi non plus ça ne le génait pas du tout! pourtant il en avait beaucoup!! pour nous c'est à cause des antibio que j'ai eu avant/pendant et après sa naissance!
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 01:06
bonsoir, ma fille Lola en a souvent. Pour elle, ce sont des ampoules. C'est une vraie glouton donc j'ai accélérer la vitesse de la tétine mais par contre pour sa sucette, j'ai pas trouver encore. La pédiatre m'a dit que ca allait lui passer. Je lui mets de l'huile d'amande douce pour que sa peau s'enleve plus facilement quand ca seche. voila pour moi
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 15:58
[quote:c7ea99a599]charlottedolly ma fille Lola en a souvent. Pour elle, ce sont des ampoules. C'est une vraie glouton donc j'ai accélérer la vitesse de la tétine mais par contre pour sa sucette, j'ai pas trouver encore. La pédiatre m'a dit que ca allait lui passer. Je lui mets de l'huile d'amande douce pour que sa peau s'enleve plus facilement quand ca seche. voila pour moi[/quote:c7ea99a599] je pense que c'est plutot ca. Elle n'a rien dans la bouche, et on a montré au grand parent qui disent que ce n'ai pas du muguet. je l'allaite mais elle a une suce, c'est peut etre du a ca. merci de m'avoir répondu les filles.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:54
[quote:f1cb0db427="marie.loupiote"]bonjours a toutes. Jai besoin de vos avis. Ma fille a comme les lèvres gercées[/quote:f1cb0db427] :arrow: Bonjour, Mon fils qui a 5 mois a également les lèvres gercées. J'attends un peu pour voir si ça s'atténue et si ce n'est pas le cas, j'ai vu qu'à la pharmacie ils vendent des sticks pour bébé spécial lèvres gercées. C'est Must*la qui fait ça. J'espère que cela pourra t'aider :wink: Bizzz
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 21:21
[quote:acf6ffd4b2]caliño Arrow Bonjour, Mon fils qui a 5 mois a également les lèvres gercées. J'attends un peu pour voir si ça s'atténue et si ce n'est pas le cas, j'ai vu qu'à la pharmacie ils vendent des sticks pour bébé spécial lèvres gercées. C'est Must*la qui fait ça. J'espère que cela pourra t'aider Wink Bizzz[/quote:acf6ffd4b2] merci beaucoup, je vais allez voir si j'en trouve. Bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 23:59
[quote:650698e03f="marie.loupiote"]merci beaucoup, je vais allez voir si j'en trouve. Bisous[/quote:650698e03f] :arrow: De rien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.