Testicule rouge

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 17:56
voilà mon bb a 4mois et depuis 2j il a les testicules rouges, on ma dis que cela pouvais etre les dents vu ke ca le travail depuis 1mois, je voudrais savoir kel solution pour tirer ces rougeur sachant ke je met deja une solution ke mon pedaitre mavé donner pour se fesses a lépoque..merci.
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 18:15
[quote:1be199a599="erika84"]voilà mon bb a 4mois et depuis 2j il a les testicules rouges, on ma dis que cela pouvais etre les dents vu ke ca le travail depuis 1mois, je voudrais savoir kel solution pour tirer ces rougeur sachant ke je met deja une solution ke mon pedaitre mavé donner pour se fesses a lépoque..merci.[/quote:1be199a599] bonsoir ces deja ariver a mon fils je lui met mitosil et sa part tres bien voila bon courage
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 18:18
[quote:d5e1b4b2d0="louloutte53"]j'ai lu le post sur comment je devrais habiller ma puce la nuit quand elle sera là dans quelques jours! :D donc body manches longues, pyjama velour et gigoteuse, plus chaussettes. mais la nuit quand elle se réveillera pour boire son biberon, je dois faire quoi? lui mettre une brassière en laine en plus, lui enlever la gigoteuse? merci d'avance les mamans expertes![/quote:d5e1b4b2d0] bonsoir alors quand mon fils ne faisait pas ces nuit pour boire son bib je le laisser dans la gigoteuse ou le le prener dans mon lit au chaud et a la fin du bib je le remeter dans son lit. pour ma part au mileu du bib il sendormer donc je lui changer la couche et pares il finisser son bib. la nuit je pence qui ne faut pas trop stimuler les bb bis bone fete et tien nous au courant
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 18:19
coucou mon petit je le laisse en gigoteuse pour lui donner son bib. En gros, je le prends, je prépare le bib, il fait son rot, et hop au dodo.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 18:37
Pour ma part je la laisse dans sa gigoteuse et je ne la change pas la nuit ( a part pour la grosse commission) puisqu'une fois qu'elle fera bien ses nuits elle sera pas changée
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 19:22
Kikoo, Ma petite a 1 mois et depuis qu'elle est née la nuit dès qu'elle pleure je lui prépare son bib,ensuite je lui retire sa gigoteuse ,je lui change la couche pour qu'elle est le cucu tout propre :lol: :lol: . Après comme ça elle boit tranquilou ,le tit rot et dodo dans son lit. :wink: Moi aussi au début je ne savais pas comment faire car c'est notre 1er bébé mais on se fie à son instinct. Biz
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:33
le mien aussi avait pareil, je lui est mis du mytosyl mais sa na pas passé sa c'est meme empiré du coup je suis allé chez le médecin et c'était une mycose. sinon tu peux mettre du rouge, tu attend ke sa sèche et tu mais du mytosyl par dessus voila!!bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:33
[quote:e512f3ddc9="erika84"]voilà mon bb a 4mois et depuis 2j il a les testicules rouges, on ma dis que cela pouvais etre les dents vu ke ca le travail depuis 1mois, je voudrais savoir kel solution pour tirer ces rougeur sachant ke je met deja une solution ke mon pedaitre mavé donner pour se fesses a lépoque..merci.[/quote:e512f3ddc9] regarde s'il n'y a pas des boutons ou autre c'est peut être lié à la peau qui est séche ... crème hydratante peut être mais en général pour les garçons les testicules rouges c'est les dents et si les testicules sont en bas, c'est qu'il est malade !!!
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 17:56
C'est un autre sujet mais je pense que changer bébé la nuit, si ça l'embête pas lui ça réveille drôlement la maman...Moi bébé prévu fin févrirer va dormir dans un couffin prés de notre lit, je le prendrai direct au chaud avec moi pour la tétée et puis hop dans son lit... Sinon ma mére m'a offert un grand châle en laine dans lequel elle m'enroulait quand j'étais bébé. Tu peux aussi faire comme ça :wink:
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 08:33
[quote:395515e85c="louloutte53"]merci pour vos réponses, c'est que c'est tout un apprentissage! je m'imaginais faire comme toi tite mimi. par contre moi je la changerai car je trouve pas ça propre de laisser bébé dans son pipi et caca, ça macère la dedans! :?[/quote:395515e85c] Mais est-ce que tu vas la changer la nuit tant qu'elle ne sera pas propre? Je suppose que non, n'est-ce pas? Il y aura donc un moment où elle passera la nuit dans son pipi ou son caca, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.