Mon fils a le nez plein tous les jours

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 12:47
mon fils de trois mois à tou les jours le nez plein et ses petites "crottes de nez" sont très sec et dure donc pas évident de les sortir. J'utilise du serum phisiologyque et le mouche bébé tous les jours et il n'aime pas sa du tout. Je pensé que c'était peut étre à cause que l'aire était trop sec chez moi, donc je pensez acheté un humidificateur, qu'en pensez- vous?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 12:55
oui, l'air peut etre trop sec, et c'est pas tres bon. moi, on m'a conseille e faire secher le linge ds la chambre de bb!!
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:47
Salut, Moi je fais pareil que Celynoux (c'est comme ça qu'on nous a appris à la mater) et ça marche pas mal pour enlever les crottes de nez.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.