Pour ou contre les vaccins

Discussions

Auteur
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:24
Donnez moi votre opinion la dessus, ça m'aiderais a faire le choix pour le bébé qui va venir. Je sais que certaine son contre pour X raison mais je voudrais les comprendres.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 09:40
coucou je suis aussi plutot contre, mais il y a des vaccins qui restent obligatoires. Ma fille née en 2006 n'a pas recu le BCG car mon médecin est contre... Et cette année, il n'est plus obligatoire... Pareil le vaccin pour l'hépatite B elle ne l'a pas reçu.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 11:55
moi je reste contre certain ... comme la grippe et la gastro, ceux qui sont obligatoire, on imagine qu'il y a une raison et on les fait..mais je ne pense pas utile d'en rajouter.. c'est tout de meme pas anodin un vaccin, ca injecte de la maladie et souvent il y a des reactions ! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:17
:arrow: valais : qu'est ce que t'appelles le vaccin TTC? moi je suis de ton avis pour l'hépatithe b, ma fille ne l'aura pas
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:27
moi je suis pour je suis vacciné contre l'hépatite b ainsi que mes 3 freres on a jamais rien eu mon fils l'aura aussi le mois prochain , de plus mon medecin ki lui aussi est vacciné contre cette maladie ainsi que ses deux enfants ma certifié que la sclérose en plaques na aucun lien avec le vaccin voila pour ma part après chacun pense se kil veut
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:40
moi je suis contre les vaccins, mais malheureusement il y en a qui sont obligatoires, pas le choix donc... Maxime n'aura que ceux-là. Il en a déjà eu à sa visite de 2ème mois (résultat - sa petite jambe et le foi bloqués :evil: Vivent les ostéopathes!), et suite aux vaccins du 3ème mois il vômit ce qu'il mange et il a des remontées... Et pourtant il est allaité et je fais super attention à ce que je mange!... Enfin bon, je suis de plus en plus contre les vaccins!!! :evil: :evil: :evil:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 22:03
:arrow: VALAIS: merci pour ma lolotte, la tienne aussi a l'air jolie même si on la voit pas de près. Il faut faire ce qu'on veut pour les vaccins et pas s'occuper des autres. PS : j'adore le prénom de ta fille!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 22:42
pour mettre un avatar vas sur photomania.com il y a que la que ji arrive, tu héberges ta photo, tu copies le lien, et tu le colles dans ton profil dans 'lier .... a partir d'un autre site"
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:09
moi je suis pour a 100 %% !! aujourd'hui on a peur de tout c'est incroyable moi qui est connu les hopitaux ben j'ai vu des choses pas belle a voir car des enfants on a pas été vacciner dc après faite ce que vous voulez mes c'est pas pour vous mes c'est pour vos enfants on espérant que vous avez la conscience tranquil !! bye
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 14:19
valais ta rien compris a mon message regarde pas que ton nombril merci ps: vous avez de beau enfants de très beau!!! et chacun met ce quil veut tu n'a pas a juger ou dire des remarque sur ce que je pense chacun ces opinion si tarive pas a digéré ce que je dit ben tu c quoi tu lis pas et tu passe a otre chose t pas la meilleur alors reste calme ok merci.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 14:27
VALAIS ne repond pas ce n'est pas un site ou il faut se chaimmailler mes juste chacun pense ce qu'il veut je n'est pas critiquer ce que tu as mis en haut alors respect mes dire c'est tout après chacun élève ses enfants comme il le veut moi je m'en fou c juste marquer ma facon de penser bisou
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 14:39
moi la naiveté de certaines me laisse pantoise :shock: ....ça n'a entendu qu'un seul son de cloche et ça pretend etre informé... Actuellement ya un un certain nombres de vaccins qui sont totalement inutiles....et d'autres qui reste essentiels...mais ça certain ont du mal a l'accepter...ce qui permet au fabricants de continuer a nous faire ouvrir le porte-monnaie sans que cela ne soit justifié....et meme si la sécu rembourse c'est quand meme notre argent (impot, taxes diverses et RDS) qui s'envole en fumée....de plus ça me dérangerai profondement de faire inoculer une substance loin d'etre innofensive a mon enfant en sachant que cet acte est inutile...c'est comme les antibios ça tirns!!! il aura fallu des années pour que certains finissent par entendre raison et accepte la réalité qui est qu'on a trop usé et abusé des antibios au risques de voir se develloper des resitances dans la population, a grande echelle, alors qu'actuellement il n'existe pas d'autre recours que les antibios existants en cas de vrai necessité sanitaire/virale...on va bien rigoler le jour ou le H5n1 et autres saloperie du genre vont reellement debarquer et muter....ça va etre une hécatombes.....
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 14:55
en quoi sa choc ce que j'ai dit je comprend pas je m"excuse ji jhai choquer ms bon c'etais pas le but bref c pas grave bonne continuation a tte les maman et leur bebe
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 15:00
ce que tu dis o'ror n'est pas faut mes après tu peux pas enpécher les gens de faire des vaccin moi je vaccine ma fille pour plein de raison mes je critique en aucun cas les maman qui vaccine pas leur enfants moi en tout cas j'ai ma conscience tranquil dc voilà après si il arrive quelque chose a aaliyah (ma fille) a cause d'un éventuel vaccin je menprendrais qu'a moi meme faut npas se braquer comme ca il afut avoir un esprit ouvert et objectif c'est comme ca que le monde avance bref bisou a vous quand meme
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 15:17
et si il devait lui arriver quelques chose a cause d'un vaccin? est-ce que tu as etudié la chose vue de cet angle là? La France est l'un des derniers pays européens industrialisés à maintenir encore l'obligation vaccinale. tiens quelques liens qui peuvent t'en dire plus: [url]http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php[/url] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination[/url] [url]http://www.sante-solidarite.com/vaccin.htm[/url] [url]http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article72[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.