Bebe malade ...

Discussions

Auteur
ELODIE280782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 21:02
bonsoir, ma petite fille d'un an est malade depuis hier, nous sommes allés chez le médecin aujourd'hui, mais elle refuse de dormir, ce sont des crises de larmes et nous finissons par aller la chercher, pourtant elle tombe de fatigue... à votre avis, y'aurait-il un peu de comédie ? je ne sais plus quoi faire, même désemparée ... je ne comprends pas ses pleurs. quelqu'un aurait une idée ?
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 21:21
a t elle de la fievre?je ne pense pas que ce soi de la comedie mais des fois un gros calin suffit pour qu elle s endorme sur toi et la metre au lit.Ou si elle a de la fievre tu peux lui faire prendre un bon bain de 2degré en dessous de la temperature qu elle a,avec les miens c etait radicale le bain,un petit suppo de doliprane et au dodo!courage a toi!bonne soirée biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 21:48
coucou quand ma fille est vraiment malade, la nuit elle pleure dès qu'on la recouche dans son lit, donc le seul moyen qu'on ferme l'oeil, on la prend avec nous et la elle dort. Je ne pense pas que se soit de la comédie, je pense qu'elle a besoin de vous.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 22:38
coucou pareil que les filles je sais que des que mon fils a de la fievre des que je le pose il hurle ! alors ce que je fais c est que je m amuse avec lui pour qu il rigole comme ca il est couché et apres je lui fais des bisous autour de la bouche et sur les yeux et la c est radical en 5 min il dort ! essaie et bon courage l hiver n est pas notre amie le medecin le devient !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 22:50
coucou :) , moi manon m'a fait ce une fois :x en fait il s'est avere qu'elle avait une otite et que c'est pour ca qu'elle pleurait couchee, car cette position lui faisait mal :oops: essaie de sureleve le lit de facon a ce qu'elle dorme semi assise, sinon ben je sais pas :? mais tu sais un bb quand c'est pas bien ca a beaucoup besoin d'etre rassurer car il ne comprend pas ce qui lui arrive :roll: voilà, que t'as dit le doc :?: a t'elle un traitement, si oui, alors patience, ca passera quand il aura fait effet :) plein de bizoos et courage a toi et a ta poupette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.