Rythme de vos bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 02:26
Salut! Je suis bien d'accord avec Ines du 89 en ce qui a trait à ne pas toujours écouter les médecins! Mon petit Raphaël a 3 mois et 1 semaine (pour être précise! :lol: ). Je l'allaite depuis le début, à la demande, et il tète environ 8 fois par jour. Depuis quelques temps, j'avais l'impresion qu'il n'était pas rassasié avec ses boires (pourtant, il boit beaucoup). Alors après m'être bien renseigné (merci à Petitedoula!), j'ai commencé à lui donné une petite portion de céréales chaque jour et ce, depuis 4 jours. Ça va très bien, il commence graduellement à espacer ses tétées, et il semble plus rassasié. Alors je crois que ce ne sont pas tous les bébés qui doivent commencer les céréales à 6 mois. Tous les bébés sont différents, que ce soit pour les céréales ou les tétées, etc... alors les médecins n'ont peut-être pas toujours la science infuse, bien qu'ils fassent certainement de leur mieux. Je crois qu'on doit écouter notre instinct de maman!!! Mon p'tit gars ne fait pas non plus de sieste à des heures précises, je le couche quand il est fatigué. Si je suis en déplacement, il dort en voiture ou dans sa poussette. Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire!!! A plus, les mamans!! Anne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.