Posté le : 03-01-2008 à 22:14
[quote:4cbfc56e33="hunter"]
Merci de ta réponse mais normalement il ne faut pas limiter les biberon à 5 et non à la demande quand c'est du lait infantile et non maternel :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll:[/quote:4cbfc56e33]
[color=blue:4cbfc56e33][b:4cbfc56e33]Certains médecins et les boîtes de lait le disent :lol:
Mais franchement, je trouve ça stupide de limiter les quantités, tout ça parce qu'on parle de biberons. :shock:
Moi j'ai toujours donné le bib à mon fils quand il avait faim, et la quantité qu'il voulait. Je n'ai jamais calculé le nombre de ml par jour.
Et en faisant de cette manière, il a fait ses nuits de 0h à 6h à ses 15 jours en passant à 5 bib, et à 2 mois, il faisait 20h-8h en passant à 4 bib.
Je l'ai toujours laissé gérer son appétit et ne l'ai jamais réglé de moi-même. Il est en très bonne santé aujourd'hui. Donc je me dis que j'ai eu raison. :wink:
tu es enceinte ou déjà maman ? Tu verras, tu apprendras à ne pas toujours écouter les médecins, pédiâtres ou puer, tu sauras toute seule ce qui sera le mieux pour ton bébé. :wink:
Bonne soirée[/b:4cbfc56e33][/color:4cbfc56e33]
Maman allaitante et travailleuse