Il vomit a 24h d'intervalle depuis 3j !!!!

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 10:25
bonjour Mon bébé vient d'voir 3 semaines et depuis 3j il vomit. Pas la journée mais en moyenne a 24h d'intervalle. La prmiere fois je me suis dit que je l'avait peut etre recouché trop vite, la deuxieme fois je me suis dit que c'était la voiture (50km pour rentrer du reveillon) mais ce matin apres la tetee je l'ai garder sur moi au moins 30min pour qu'il digere puis au bout de 15min dans son lit, il ma tout vomit de nouveau. Pensez vous qu'il est malade? Est ce que je m'inquiete pour rien? On a pris rdv au doc cet am car je prefere payer un consult pour rien que laisser mon bébé comme ça. A savoir que je l'allaite et que le reste de la journée tout se passe bien Please help
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:43
vaut mieux consulter, si tu l'allaite peut être tu as mangé kelke chose qui ne convient pas, ou problème de régurgitation, ou une gastro c vite arrivé, 1 nourrisson à 3 semaines, moi je n'attend pas pour aller chez médecin car c trés fragile
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 10:50
Tu a bien fait de prendre RV. De toute façon il faut consulter car il est encore trop petit ! Moi j'ai eu le même genre de problème avec mon fils (d'après la description que tu en a fait) A partir de 5 semaines il a vomi 1 biberon toutes les 48h environ au début je pensait à une gastro donc j'ai consulté en urgence (vomissement en jets tout le bib repartait !) Le doc m'a dit que non c'était des vomissements isolés... Mais ça a continué pendant un bon mois en fait c'était un fort reflux qui se manifestait soit juste après le bib soit une bonne heure et jusqu'à tois heure après le bib ! Il a donc été soigné pour ça et tout s'est résolu vers ses 2 mois. Bon il a toujours des petits rejets de temps en temps mais c'est vraiment pas inquiètant et surtout il n'en souffre plus. Bon courrage avec ton p'tit bout !
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:49
Merci pour vos reponses On a rdv a 17h je suis impatiente car très inquiète meme si son papa esaie de me faire relatifisier les choses. C'est vrai que qd il vomit je suis impressionnée par la puissance du jet. J'esper pouvoir qd mm continuer l'allaitement. Hier il n'avait pas de fievre et il n'avait pas perdu de poid non plus. Sa chmbre etant prise par la famille je n'ai pas pu verifier ce matin... Il n'a pas l'air non plus de souffrir car apres avoir vomi il ne pleure pas il est calme et il dort Enfin bon , je vais bien voir en tout cas merci
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:35
Bonjour, Oui, il faut continuer à désinfecter jusqu'à ce que le nombril soit totalement cicatrisé. A partir du moment où le cordon est tombé tu peux alterner: matin : désinfectant genre bis****tine et le soir éo**ine. Lorsque le cordon tombe c'est pas très beau mais cela ne doit pas être rouge, suitant ou sentir mauvais! Bonne continuation
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:46
oui continue a le desinfecté pendant quelques jours le temps que la cicatrisation se fasse bien!!!!!!!!! bises bonne continuation
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 08:43
Si ca sent un peu ca va mais si il y a infection cela se sent vraiment je crois!!!!!!! Donc à mon avis pas de soucis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.