Besoin d'aide !!!

Discussions

Auteur
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 18:08
coucou, Ma ptite Manon, qui a 15 jours, fais des coliques. Je lui donne un medicament homeopathique, qui les a calmer pendant 3, 4 jours, mais maintenant elle a regurgite pas mal, elle s endors au sein apres la tétée, (je l allaite), et se reveille 20 min plus tard en se tortillant, et elle fais des trucs bizar avec sa langue... On sens bien qu elle souffre et je ne c pas koi faire pour la calmer. J'ai besoin de quelque conseils... Dois je voir un medecin, ou pas? je vs souhaite un joyeux noel, plein de bisous.
zina83 1 messages
zina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 20:14
bonsoir, Tout d'abord bonne féte de noel. Moi pour mon fils je lui donner,une tisane à la fenouil que tu achete dans les grands super marcher ou la pharmacie,sinon des graines d'anis que tu fait en tisane aussi. Tu fait bouillir de l'eau et tu ajoute 2petite cuillére de graine d'anis,laisser refroidir un peu le boire tiéde ajoute la moitié d'un sucre. Pour toi évite de boire tout ce qui et acide vue que tu allaite. bonne soirée et bon courage, :D Gros bisous a vous tous
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 21:50
dan sun premier tps donne lui un suppo doliprane si tu as! Quand tu dis qu'elle a de la tempé, c'est combien? effectivement des fois les dents peuvent faire ça... Ou alors elle peu etre enrhumé et ça fait vomir des glaires et des cacas liquide... tiens nous au courant
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 22:09
essais de la masser avec un gel, ou alors plus radical, un glaçon que tu enveloppe d'un tissus, et tu la masse avec, ça va endormir un peu la douleur! Pour mes enfants (quand ya eu grosse crise) je donnais un suppo plus de l'ADVIL. Paracetamol et Ibuprofen, ça n'agit pas pareil et tu peux donner en meme temps...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 22:59
non je crois qu'il faut pas donne ensemble du paracetamol+ibuprofen,dans le doute regarde la notice de l'ibuprofen ou demande a la pharmacie :wink:
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 15:42
comme je te comprends! ma fille a eu des coliques jusqu'à ses 3 mois. ce qui la soulageait est que je buvais tous les jours des tisanes de fenouil et ce plusieurs fois dans la journée et ça la calmait car je l'allaite donc elle en prenait dans mon lait mais tu peux aussi lui en donner un peu directement au biberon. Bon courage et sois patiente car je sais que c'est pas facile de voir son bébé comme ça mais cela passera vers ses 3 mois.
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 21:36
[quote:d5bceb8e08="belindal"]coucou, Ma ptite Manon, qui a 15 jours, fais des coliques. Je lui donne un medicament homeopathique, qui les a calmer pendant 3, 4 jours, mais maintenant elle a regurgite pas mal, elle s endors au sein apres la tétée, (je l allaite), et se reveille 20 min plus tard en se tortillant, et elle fais des trucs bizar avec sa langue... On sens bien qu elle souffre et je ne c pas koi faire pour la calmer. J'ai besoin de quelque conseils... Dois je voir un medecin, ou pas? je vs souhaite un joyeux noel, plein de bisous.[/quote:d5bceb8e08] Qu'entends-tu par: elle fait des trucs bizarres avec sa langue???
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 22:16
[quote:42e221315d="vero/cassie/math"]non je crois qu'il faut pas donne ensemble du paracetamol+ibuprofen,dans le doute regarde la notice de l'ibuprofen ou demande a la pharmacie :wink:[/quote:42e221315d] Je t'assure que si! Le pédiatre me la tjours dit! Mon fils a 4 ans, et j'ai fait tjrs fait! Ces deux composants n'agissent pas pareils!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.