Collique

Discussions

Auteur
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 20:17
salut les filles j'ai passe 3 JOURS tres dur car loriana a de nouveau des colliques et elle hurle de douleur!!c'est l'horreur impossible de l console!!! :cry: :cry: j'ai vu le pediatre mercredi!!et il me dit rien a faire donne lui calmosine c'est ce que je fais depuis 15 JOURS!!alors hier direction robert debre!!!hopital les urgences!!car cela dure depuis 14H de l'apres midi et il est 21H je ne pouvais plus de la voir se tordre de douleur!!!et la oui ce sont des colliques il faut prendre votre mal en patience!!!ah oui!!et il faut rouler en voitre ca la calme mais je vais pas rouler toute la nuit!!! :wink: :roll: elle me dit ben oui!!!donc debridat!!et puis ce matin seance osteopathe!!on verra bien!! voila bon courage!!a toutes
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 21:42
en cas de trop fortes douleurs je faisais un demi spasfon lyoc dans 30ml d'eau et un demi sucre mais seulement en cas d'urgence et c'était super sur ma louloute
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 22:47
[quote:92feca10f5="dilya ma princesse"]pour ma fille le plus efficace était le debridat j'espere que sa calmera ta puce :wink:[/quote:92feca10f5] merci de ta reponse!!je vais essayer comme me l'a prescri hopital!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.