A quel age bebe dans la poussette?

Discussions

Auteur
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 15:49
Bonjour, ma petite louloute à 3 mois et demi et se tient très bien la tête, je la promène encore dans son landeau, mais elle me parait bien grande dedans et essaye de regarder tout ce qui se passe autour d'elle. Je voulais savoir à partir de quel âge un bébé passe du landeau à la poussette? Merci d'avance pour vos réponses et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à vos loulous et louloutes. Mag du 06
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 16:05
moi j'ai passé ma fille à la pousette ce weekend! et elle va avoir 5 mois! maisa vant elle était dans son cosy ce qui lui permettait de voir tout ce qui se passe autour d'elle. Je pense que si ton bébé tien bien sa tete tu peux le passer dans une poussette, ca serait dommage qu'il ne puisse pas satisfaire sa curiosité avec toutes les belles choses qui l'entoure!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 17:41
Bonjour, ma fille a fait son 1 er tour de poussette cet après midi, elle passe plus dans le landeau quand elle est toute emmitouflée :roll:. par contre on avait inclinée la poussette au maximum...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 18:16
J'ai passé ma fille dans sa poussette à 2 mois. Elle n'a jamais trop aimé être dans son cosy et j'ai une poussette qui possède un réducteur qui maintient donc bien la tête :wink:
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 20:58
nous on a mis notre fils dans la poussette vers 3 mois et comme il etait petit on a mis un reducteur de chaise haute qu'on a enlever vers 5 mois
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 08:51
Merci à vous toute pour vos réponses. Je vous souhaite un joyeux Noël rempli de bonheur et d'amour. Mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.