Pourquoi mon fils pleure pour prendre son biberon ?

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 22:42
Bonjour, Je suis perdue :( mon fils a fait un ptite rhino que j'ai soigné rapidement. D'ailleurs, il a plus de fievre et n'a plus la gorge rouge d'où pour moi venaient le refus du biberon mais c'est pas ca à voir car il continue de criser des que je lui met la tetine dans la bouche et je n'arrive pas à le calmer pendant 2 min au moins et apres il finit par prendre quand meme son biberon mais ca lui reprends des fois en milieu. cela fait quelques jours qu'il me fait ca mais ca me stresse beaucoup :( car je sais pas quoi faire quand il hurle. La tututte, ca va il l'a prend mieux que les tetines mais des fois c'est aucun des deux. J'ai pensé à la poussée dentaire mais je sais pas trop dire car c'est mon premier enfant. Qu'est ce que vous en pensez ? est ce que votre enfant a ou a eu le mema conportement que mon fils ? aidez moi à comprendre ces douleurs; De plus il commencait à faire ses nuits completes depuis l'age de 2 mois mais la il se reveille plusieurs fois ds la nuit alors je lui donne un peu de thé ou sa tututte pour qu'il se rendorme Desolé d'avoir été longue Amities Clochette
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 00:14
est ce qu éventuellement le débit de tes bib est pas trop lent? je sais que pour mon fils quand il n arrivait pas à téter il s énervait et à partir de ce moment j ai changé les tétines pour en prendre avec trois trous au lieu de deux bon moi après je ne sais pas si c est ça le problème mais qui c est...? allez bon courage et toi ne stresse pas car nos bouts de choux le sentent tout de suite ... math
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 00:54
trop chaud / trop froid,peut-être... lait périmé... parfois c juste la peur de s'étouffer si c déja arriver... ca peut aussi être les gencive ui travaille..bref je crois pas que se soit vraiment inquiétant a moins que cela persiste pendant des semaine!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 08:24
Non je ne pense pas que ce soit u probleme de tetine car c'est des 3 vitesses et meme à 3, il refusait de le prendre. J'ai pensé aussi à la temperature du lait mais je l'ai gouté et c'etait pas du tt chaud. De tte facon que ca soit froid, tiede ou chaud, il boit bien car quand il a faim il a faim donc je pense que c'est un autre souci mais lequel je sais pas. Pas non plus de grumos dans la tetine car j'ai l'habitude de bien secouer le biberon. Ce matin, il n'a pas ralé pour prendre son biberon mais peut etre que tt à l'heure ca sera plus la meme chose. Biz Clochette
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 08:32
il hurle de quelle facon qd tu lui presentes le bib? qd ma fille a eu des coliques elle se mettait a hurler en plein milieu du bib, et puis tres vite elle s'est mise a hurler dès qu'elle voyait son bib...pt-etre avait-elle fait le rapprochement bib=douleur? elle hurlait, raidissait les jambes, etait toute tendue...essayait de boire, et recommencait a hurler au bout de qqs minutes etc etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 10:16
coucou clochette as tu regardé dans la bouche de ton fils s'il n'avait pas du muguet? ce sont des petits boutons blancs sur la langue et les gencives, souvent ca ressemble a des depots de lait... et ca leur fait tres mal quand ils mangent... ou sinon quand il y a des grumeaux qui bouchent la tetine ca les enerve car ils n'arrivent pas a téter... bon courage. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.