Os qui craquent

Discussions

Auteur
bblilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 18:24
Bonjour ! Ma fille de 6mois maintenant a les os qui craquent, ses deux rotules plus particulièrement. Est-ce que quelqu'un a déjà vu çà? Est-ce normal? Et qu'avez vous fait? Je ne vois pas son pediatre avant un bon bout alors .. ca m'inquiete vraiment !
bblilly 8 messages
bblilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 18:32
Aucun de vos enfants a eu ca ou quoi ?! voyons ... Jai vraiment peur la !
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 19:07
salut ! Ma fille a une rotule qui craque vraiment fort depuis qu'elle a un mois a peu près. Je suis allée voir un pédiatre a l'hopital qui m'a rit au nez et qui m'a dit que les tendons n'étaient pas encore en place et qu'ils étaient "souples". Le pédiatre de la PMI m'a aussi rit au nez en me disant "vous êtes allée voir un pediatre pour ca??". Bref les 2 m'ont vexée (c'est notre 1ère, dc effectivement on peut s'inquiéter pour rien !! Mais ca ils ne doivent pas le comprendre !) mais apparemment ce n'est rien de grave, sauf si ca continue après que l'enfant marche... Donc tu n'as pas a t'inquiéter avant qq mois !!
bblilly 8 messages
bblilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 20:46
Merci enormement pour ta reponce !!! ca me rassure enormement ! :D
bblilly 8 messages
bblilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 20:48
En passant ta fille est vraiment trop canon !!!! elle est de quelle nationalité ?! Moi la mienne est Laosienne quebecoise !! lol
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 23:08
Merci ! ma fille est métisse franco-sénégalaise. un beau ptit mélange ;)
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 15:03
[img:1894fcf6c0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/o_stupid.gif[/img:1894fcf6c0] Je confirme [b:1894fcf6c0]Swoowoojj[/b:1894fcf6c0] ta fille est trop mimi :P [b:1894fcf6c0]Bblilly[/b:1894fcf6c0] elle doit être jolie aussi la tienne, mets nous une photo. Pour les os qui craquent, ma fille a ça aussi depuis qu'elle est tout bb, et ma belle maman me consellait de l'emmener chez un osthéo. je n'étais pas spécialement contre l'idée, mais je me demandais si vraiment c'était "anormal" que les bbs "craquent". J'en ai donc parlé à ma kiné (qui a été beaucoup plus sympa que tes docs Swoowoojj) et qui m'a dit que c'était tout à fait normal, qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que ça s'estompait en grandissant :D . Et c'est vrai que là elle a 10 mois et ne "craque" presque plus :wink: @+ [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j5mhrr8e.jpg][img:1894fcf6c0]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/j5mhrr8e.jpg[/img:1894fcf6c0][/url] http://x-lesmarsiennes2007-x.skyrock.com/
bblilly 8 messages
bblilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 22:13
Salut saralee1 Premierement Je suis extremement desoler du retard de la reponse... javais eu un petit trouble de navigation donc .. je ne pouvais plus me presenter ! pour la photo, je ne sais pas comment ! Laisse moi trouver ca ;) sinon un peu daide serais appreciez ! :D
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:25
coucou, la mienne a ça aussi, sauf qu'elle "craque" de partout (genoux, coude, poignet...) Elle a 14 mois, et c'est seulement maintenant que le pédiatre s'en "inquiète" vraiment...je dis "inquiète" parce que c'est pas grave... en fait elle est hyperlaxe et donc il faut surtout qu'elle renforce ses muscles pour soutenir ses articulations (à savoir, c'est de famille). Mais donc, rien de grave du tout. Gros bisous
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:14
salut les filles je suis contente de voir qu'il y a un post sur le sujet. ma fille a tout juste 10 jours et depuis sa naissance j'ai remarqué que ses jambes craqués :? je me posais la question de savoir si c'était grave à long terme ou au contraire qu'avec le temps et l'age tout rentrerait dans l'ordre ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.