Debut de gastro ?

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 17:28
bonjou a tte !!! ma fille qui est souvent constipé a des celles assez bizarre !!!! hier elle était constipé puis finalement elle a réussi après des massages de ventre.... aujourd'hui elle a fait 4 fois caca plutot collant pr lui faire partir galère et ouis la elle vien de refaire caca mais cette fois -ci liquide jaune avec des petit morceaux dsl pr les détails !!!! ha oui elle a pas forcé pr le faire elle simplement eu des gazs !!! esque sa serais un début de gastro dois je m'affollais en tt cas je lui est donné de l'eau pr éviter la désydratation !!!! je sais vs n'etes pas docteur mais pouvais vs quand mm me donner votre avis !!!! bisous a tte
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 21:01
coucou, le mien ne m en a fait qu une mais alors ca s est vu :lol: il a vomit et ses selles c etait de la flotte! et super puant par rapport a d habitude :lol: je t assure ca se voit pas de panique, si elle a du mal a boire de l eau donne lui a la cuillere! bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 00:30
pour le moment ne t'affole pas trop, attend de voir si ça dure, si elle va tres souvent a la selle et qu'elles sont quasi liquides plusieurs jours ... file chez ton doc ;) Fais lui boire de l'eau au cas où (voire avec une solution de rehydration) pour le moment et voit comment ça se passe.. biz!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:16
bah alors? merci de nous donner des news quand meme! :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 16:13
coucou ta fille n aurait elle pas des glaires? car les glaires sont difficiles a digerer moin fils a la bronchiolite donc bcq bcq de glaires :twisted: ....donc kan il boit son bibi il recrache ses glaires er fais caca a chaque fois et elles sont collantes..voila j espere t avoir rassure la gastro ca se voit c tres likide et c par en haut et en bas
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 16:18
tu allaite ou donne le bib???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.