Est ce qu'il s'agit d'un angiome? Ca me fait flipper

Discussions

Auteur
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 23:30
Voilà, mon petit a sur le crâne, une boursouflure d'environ 1 cm², on dirait qu'il y a des petites cloques remplies de sang rouge vif. Il aura bientôt 2 mois. Je m'en suis aperçue il devait avoir environ une semaine et depuis ça a doublé de volume. Au début ma belle famille m'a dit qu'il s'agissait d'un angiome et quand ils l'ont ce week end ils avaient des doutes. Qu'est ce que vous en pensez, j'ai rdv vendredi chez le pédiatre, dois-je avancer le rdv?????
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 06:01
coucou le seul qui pourra mettre un nom sur ce que ton bb a est le medecin... il n'y a pas de raison d'avancer ton rdv vu que ton bb n'est pas malade...attends tranquillement vendredi et poses lui toutes tes questions j'attendrais de tes news kiss a vous
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:44
salut, ma fille a 5 mois et demi et ça fait même pas 15 jours qu'elle fait la sieste dans son lit. moi, c'était dans le transat qu'elle était habitué à faire la sieste et c'est vrai quand étant au milieu du salon, pas très pratique, toujours un peu de bruit et les siestes étaient très courtes (20mn). Je pense qu'il ne faut pas le forcer, le mettre dans son lit, le laisser pleurer un petit peu et lui expliquer aussi (enfin, moi jai fais comme ça), tu fais ça un peu tous les jours, et tu verras qu'un beau jour il s endormira dans son lit. Voilà, bon courage!!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:31
Manon me faisait pareil (et continues de temps en temps :roll: ), elle dormait dans le cosy à chaque fois que j'allais à l'école pour ma grande et dormait dedans jusqu'à 2h!!! Mais dans le lit, elle hurlait... Ca fait 15 jours que je lui impose les siestes dans son lit plusieurs fois par jour parce qu'elle va bientot commencer la nounou. Elle pleurait au début et dormait 15min, puis 30min, là ça va jusqu'à 1h, pas plus... mais je persiste! Courage!
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:43
J ai le meme soucis que toi celynoux avec mon Mathis qui a le meme age que ton poupon! La nuit pas de problème mais la journée: :? ...! J ai essayé cecilepo de faire comme toi mais rien à faire, il pleure! Il ne s endort que sur le canapé du salon, calé dans le coussin d allaitement! Et le problème c est que dans 3 semaines il commence la nounou! :? :oops: J éspère que d ici là il apprendra à s endormir dans un lit la journée! Du jour au lendemain! comme il l a fait pour le dodo du soir! Bon courage! Bises :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 17:11
[color=blue:b1b523169f]Mon bébé a 5 mois et demi et les siestes, c'est sur mes genoux, après une tétée... Son lit ou son transat, c'est même pas la peine d'y penser... Si je le couche, c'est le scandale assuré! :( [/color:b1b523169f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.