Nuits bebe de 2 mois 1/2

Discussions

Auteur
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 19:07
salut voilà ma fille s'endort vers 20h30 après avoir bu un bibi (elle prend que 60 ml) ensuite elle est toute la nuit au sein, elle se réveille donc a 00h 2h30 5h 7h30 8h30 je trouve que c'est beaucoup pour un bébé de 2 mois et demi. qu'en pensez vous? lexis
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:16
bien moi elle tete rapidement a tout casser la tété dure 10 min et après elle n'en veut plus, comment fais tu pour qu'elle tete plus longtemps?
sbpena 5 messages
sbpena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 17:26
Perso, mon petit bout, qui a 2 mois 1/2 et qui est allaitée, s'endort entre 20h et 21h après une dernière tétée, et me réveille entre 5h et 6h du matin. J'en suis très heureuse. Si elle se réveille pendant la nuit, je lui donne la tétine et elle se rendort dans les 10min, mais c'est rare. Mais on dit bien que tous les enfants sont différents et ont leur propre rythme.
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 19:06
Mon fils qui a 2mois et demi boit tous les 4 heures ses biberons de 180 ml le soir en général le dernier biberon est vers 19h-20h il dort jusque 5 h -6h du matin, il y a une semaine il faisait 6kg170 pour 62 cm :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.