Besoin de conseils

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 10:10
ma fille a 10 semaines depuis quelle est nee elle hurlait tous le temps en l emmenant au urgence (il y a 3 semaines) ils on diagnostiquer une allergie au proteines de lait de vache ( sur prise de sang) et mon demander de prendre contact avec ma pediatre. je precise que je n aime pas ma pediatre et que je ne la vois plus ... la pediatre nous a fait changer de lait sans sevrage pepti junior ( sans proteines)comme elle avais des reflux du a l allergie elle ma prescris du gallia gumilk pour epaissir le lait pour eviter qu elle regurgite trop facilement du gaviscon pour eviter une oesophagie et du mottillium pour les vomissements ... je lui et donner le gaviscon 1 semaine et j ai arreter car c etait attroce pour lui faire avaler et comme elle n a pas d oesophagie j estimais que cela ne servais a rien ... les reflux sont presque partis de 20 par jour on et passer a 3 par semaine mais le gumilk lui a causer de nombreux gaz et collique qui s attenue jour apres jour ... j ai etais voir la pediatre vendredi je me suis engueler avec elle car elle voulais absolument vacciner ma fille contre mon avis et celui de mon mari ( on avais peur que ca le rende malade au moment ou sa commencer a aller mieux) elle ma fais culpabiliser car je ne lui donner pas le gaviscon alors que je lui diser qu elle ne vomisser plus et qu elle n avais presque plus de reflux par contre le gumilk lui provoque des crises coliqueset les reflux qui lui reste ses quand elle pousse ses prouts. verdicte on a virer la pediatre dans l intention de faire suivre notre fille par notre medecin generaliste . ma fille hier ma fait un truc bizard de 20h30 a 23h elle pleurer car elle avais mal au ventre a 23h je lui donne le biberon (elle boit 5*165ml fait 60cm pour 6,030kg) elle rote et s endore vers minuit et a 12h30 elle hurle je cour dans la chambre et la elle avais vomis dans sont lit quand je l ai pris dans mais bras elle a fait un gros rot je me suis demander si c etais le rot qui coincer ou un trop plein je l ai laver changer et elle s est rendormi. en faite je me dit que ma fille avait bien etais malade avec l allergie mais que maintenant ca va mieux, on gere asser bien les colliques, et maintenant je me demande si les medecins n invente pas des maladies alors aujourd hui j ai decider d arreter le dernier medicament qu elle prener le motilium car c est pour eviter les vomissemments et ma fille a par hier na jamais vomis et je pense que elle avais besoin de vomir surment le trop plein ou un rot accompagner et qu elle avait tres mal au ventre car le motillium lui empecher de recracher se trop plein ... elle grossi bien, grandis bien na pas de fievre fait des sourrirs ... tout a l air d aller bien ... j aurais voulu votre avis sur le sujet que ferier vous a ma place ???
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 10:31
salut c'est sur que c'est une situation pas évidente , mais tu sais , le motilium que tu ne lui donne pas , peut peut être évité les aigreur d'éstomac , tu sais il ne faut arréter les médocs comme ça surtout chez un bb mes neveux font des reflux gastrique , ce qui leur provoque des douleurs de ventre , montre ta fille a ton médecin qu'en même , et tu sais les vaccins sont important il faut les faires courage
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 06:47
coucou comme toi, j'aurais changer de medecin... ensuite, il est vrai que bb doit se faire vacciner mais seulement si il est en bonne santé...il ya des vaccinations obligatoires... tu devrais prendre l'avis d'un autre medecin pour ton bb kiss et bon courage
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 17:36
alors voila le temps passe est ma fille va beaucoup mieux meme si il y a encor quelque petite coliques les reflux sont partis, suite au visite reguliere de la puericultrice de la pmi a la maison elle a pris contacte avec ma pediatre ... verdicte elle ma dit elle aussi ma pediatre et nulle ... elle a discuter avec le medecin de la pmi qui ma donner rendez vous pour les vaccins le 17 janvier et ma dit que j avais bien fait d'ouvrir ma gueule car j avais tout a fait raison et que la pediatre fesais mal son travail que si je voulais elle prendrais le temps de s occuper du cas de ma fille ... voila pour que tout s arange il faut pas avoir peur d 'avoir " une grande gueule"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.