HELLO LES MISS
je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide
mon fils a deux mois et dix jours et il ne fait toujours pas ses nuits
pourtant je ne comprends pas il y a de ça 4 jours il avait dormi de 22H30 A 5H du matin et puis après c'est du n'importe quoi
je suis épuisée car j'étais hospitalisée depuis les 7MOIS ET DEMI de grossesse j'ai vraiment besoin de sommeil pdt mes nuits!!!
merci beaucoup
Coucou,
moi aussi je suis nouvelle et pour ma part, mon fils a 10 semaines et il dort de 21h30 à 6h du matin. Il boit 4 biberons de 180 ml avec pour celui du soir de la blédine pour le caler un peu.
Pour dormir il a sa tétine et mon pyjama et ça doit pas mal marcher car ensuite, le matin, il dort de 9h30 à 11h30.
Essaye de peut être de compléter son dernier biberon et de lui mettre un de tes vêtements contre lui pour qu'il sente ton odeur.
Courage, plus il va grandir et grossir, mieux il dormira la nuit.
coucou merci de m'avoir répondu
tu as bien de la chance!!!
ton bébé boit quel lait?moi mon fils boit le guigoz ar donc déjà épais car il régurgite beaucoup! la blédine c'est sur conseil de ton pédiatre?
pour le vêtement je vais voir ce que je peux lui donner lol
Il boit le lait blédina confort premium donc c aussi un lait épaissi car moi aussi il régurgitait beaucoup.
Effectivement c'est mon pédiatre qui m'a dit d'essayer la blédine, je ne lui met qu'une petite cuillère dans le biberon du soir.
Courage!
Salut ! ma fille Lisa a 2 mois et demi et elle fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois mais une semaine avant de faire ses nuits complètes (de 20h à 8h) elle faisait comme ton petit bout et faisait de temps en temps 23h-5h du mat puis de nouveau reveillé 2 fois dans la nuit pour enfin faire ses nuits complètes environ 10 jours plus tard donc je te souhaite que se soit pareil pour ton fils !
Elle prenait 5/6 bibs entre 150 et 180 ml vers 1mois et demi et actuellement elle est passée a 4 bibs entre 180ml et 210 ml et de temps à autre seulement 150 ml... mon pédiatre par contre m'a dit pas de blédine avant 4 mois car risque important d'allergie ou intolérance mais elle boit du gallia premium digest qui est épaissi. Par contre je l'ai vraiment laissé prendre son rythme sans rien imposé au niveau horaires des bibs la journée elle vient quand elle a faim tout simplement (parfois toute les 3h et de temps à autre 5h entre 2 bibs !! )
dernière petite précision ma fille faisait 2kg8150 et 47 cm à la naissance et à 2 mois 5kg900 pour 57 cm apparement la prise de poids joue aussi bcp pour passer la nuit...Car bb a assez de réseves !
Voila en croisant les doigts pour que tu puisse passer une nuit complète de sommeil d'ici peu de temps..j'arrête mon roman..LOL:)[defaut]
c'est super
moi mon fils fait n'importe quoi hier par exemple coucher a 21H15 lever à 00H30 puis a 3H puis à 7h puis 8H45 je suis kaooo
mais faut dire qu'il prenait que des bib de 120 et là ojourdhui jlé aider a boire 180 on verra ce soir
j'arrive même pas a profiter pleinement car je suis épuisée et j'ai mal partout!!!
Oui je comprends c'est difficile quand le manque de sommeil s'accumule mais faut se dire qu'il est encore petit et que ça va venir tout seul quand il prendra du poids. Nos bébés ont chacun leur rythme donc fait juste attention de ne pas trop lui donner non plus car la digestion risque d'être compliquée s'il augmente trop vite les quantites..Bon courage !
Salut je vis la même chose que toi avec mon bébé,il a presque 3 mois,il n'y a pas de remède miracle,ça vient avec le temps.Par contre ce qui m'as aidé un peu c'est la farine diastase sans gluten,je lui met deux dosettes dans son bib de 210ml,ça épaissit son lait et avec ça il dort 5h d'affiler ce qui me permet de me reposer.Puis éssaie de dormir dans la journée quand bébé dort ainsi tu sers moins fatiguée.9a dépends de leurs horloge biologique pour faire les nuits,et chaque bébé a son propre rythme,c'est eux qui décideront quand ils feront leurs nuits complètes,il faut prendre notre mal en patience. Bon courage!!!
Salut tu dis que la prise de poids joue beaucoup pour passer les nuits ben chez mon bébé ça marche pas,il a presque 3 mois,pèse 7kgs100 et mesure 64cm,et ne fait toujours pas ses nuits.Par contre je lui donne de la farine diastase sans gluten dans son lait malgré cela il régurgite beaucoup.Si vous connaissez un remède les filles contre les régurgitations,suis preneuse lol.
hello!!!
alors moi j'ai changer le lait à mon fils hier car avant il étaiot sous guigoz ar et malgrès ça il vomissait beaucoup, j'ai opté pour gallia ar et ça a l'air d'aller mieux alors on verra peutêtre le fait qu'il ne vomisse plus il aura moins faim aura des réserves et pourra faire ses nuits
en tout cas l'essentiel pour moi c'est de plus le voir vomir j'avais mal au coeur le pauvre!!!
et comme quoi le poids n'a rien à voir!!
biz les belles mamans;)
Salut les filles si je comprends bien Gallia empêche bébé de régurgiter?ce lait ne constipe pas au moins?Au début je lui avais donner Picot 1er âge,comme il était un peu constiper j'ai opter pour Picot Action Transit et je fais ses bibs avec l'eau Hépar,et entre deux bibs je lui donne un bib d'eau Hépar,là ça a l'air d'aller mieux pour les selles.Mon blèm reste les régurgitations sans cesse après chaque tétée que ce soit au bib ou au sein,je vais éssayé Gallia sans doute ça peut marcher,mais la pharmacienne me diasit que ce n'était pas bon pour bébé à chaque fois de changer son lait.Dans 6 jours mon bébé auras 3 mois,j'espère qu'il commencera à faire ses nuits.
Salut !
effectivement s'il ne vomit plus c'est déjà très bien ! J'avais aussi changé de lait à cause des renvois et des soucis de digestion de ma fille et le pédiatre m'avait conseillé le gallia digest premium et ça va mieux depuis (elle a aussi fait ses nuits 2 semaines après le changement..coincidence ou pas ?)
Pour le poids biensur que ça ne fait pas tout, ce n'est pas du tout ce que je disais, par contre, c'est sur qu'un bébé avec un petit poids à moins de réserves pour tenir la nuit complète. Mais ce n'est pas parce qu'il a un bon poids qu'obligatoirement il tiendra la nuit !
Pour le reste dans tous les cas c'est nos ptits lous qui décident !!!
Pour le Gallia premium digest il est conseillé en cas de RGO et ne constipe normalement pas mais vu que chaque bébé est différent.. Il faut trouver le lait qui lui correspond et c'est pas évident !
Lisa avait de gros soucis pour les selles avec l'ancien lait (HIP bio) et avec celui-ci elle ne fait toujours que tous les 2/3 jours mais elles sont normales. Mais si tu allaite c'est aussi différent donc la je n'ai pas d'expérience...je crois que ton allimentation joue aussi..
Bonne soirée !
moi mon fils à fais ses nuit qu'a 1 ans je peux vous dire que j'étais fatiguer il se lever la nuit pour un biberon et aussi des calins, bon c'est sur mon medecin m'a dit il faut le laisser pleurer mais il reveiller toute la maison, mais sa y'es enfin maintenant il dort très bien il a 14 mois actuellement.
au passage je vous fais part de l'ouverture de ma boutique en ligne sur le net, ne nombreuses produits personnalisable, des créations, venez vite les decouvrir www.bebeoootop.com
Livraison sous72h maxi
coucou les filles, moi ma louloute a eu 5 mois le 25 decembre et ne fait toujours pas ses nuits!!! il faut dire que je l'allaite alors le hic et là aussi!!! elle me fait souvent 22h-2h-6h c'est assez dur surtout que j'ai repris le travail depuis le 6 octobre et elle vient au travail avec moi car je bosse en tant que secrétaire dans la boite de transport de mon frere, c'est super je profite à 100% d'elle. il faut prendre son mal en passience et ne surtout pas les brusquer. moi mon pédiatre m'a dit la farine pas avant 5 mois, de plus si ya des antécédent allergique dans la famille pas avant 6 mois!!! @ bientot et pleins de bonheur avec vos petits loups