Diarhees et vomissement...

Discussions

Auteur
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:38
Bonjour, Mon petit loup a 15 jours et depuis mardi il a des selles molles (1 seule par jour). J'ai consulté de suite et on a pensé a une gastro seulement au vu des pesées quotidiennes ce ne serait pas ça il ne perd pas de poids bien au contraire! On m'a prescrit du tiarfon et un lait de substitution diarinova; mais à ce jour toujours pas d'amélioration. Il n'a pas de fièvre, n'est pas déshydraté et a plutôt bonne mine...le teint rosé comme dit le médecin! Qu'en penser vous, ok pas de gastro mais pourquoi les diarhées continuent, mon médecin me dit d'attendre que tiarfon fasse effet! Est-ce déjà arrivé chez vs?
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 16:48
bonjour, si ton petit loulou n'a qu'une selle par jour on ne peut pas parler de diarrhée... ne t'inquiète pas bonne continuation!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 17:17
en fait ton fils fait des selles molles à cause de ce qu'il mange: du lait. pour être "cru"c'est mou et c'est pas comme le caca des grands (et moi qui dit à mon fils d'arrêter de parler de pipi caca lol). en fait ses selles sont normales ma belle je comprends pas que le toubib que t'as vu ne te l'ai pas expliqué!bizzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.