Posté le : 16-12-2007 à 11:18
[quote:98e3def3d2="OoElodieOo"][color=indigo:98e3def3d2]
[b:98e3def3d2]Mokeha:[/b:98e3def3d2] je suis choquée parce que le pédiatre de ta nièce dit! :shock: Ça craint d´entendre ce genre de chose sachant que cela sort de la bouche d´un professionnel! :?
[b:98e3def3d2]Bene20[/b:98e3def3d2]: je pense que tant que ta petite est en bonne santé, qu´elle évolue bien, est active!! Tu n´as pas de soucis à te faire!
Elle se rattrapera + tard!!!
LAisse tomber le carnet de santé et ses courbes. L´important tu l´as dit, elle mange bien!!! C´est super si elle mange! :D [/color:98e3def3d2][/quote:98e3def3d2]
ba c est sur ca fait peur, et le pire c est que ma belle soeur ecoute tout ce que le doc lui dit, j essaie de l en dissuader, mais que vaut ma parole contre celle d un docteur???
mais quand je regarde dans mon propre carnet de santé , j etait petite et maigre , (environ a 12 mois , 8KG200 ET 71cm)
et les medecins ne se sont jamais inquietés et n ont jamais inquieté ma mere....
je crois qu on fait une fixation sur l apparence des bebes et que si notre bout chou n a pas la "chance" d etre dodu , avec de bons bourrelets, il est malade , ou la maman ne sait pas y faire.....
je dis pas que ca peut pas cacher une maladie chez une minorité, mais tant qu il sont tonic, heureux, curieux ,et pas en retard sur le developpement psychomoteur, je vois pas ou est le souci!!!!!!
BIZ AUX BEBES