Posté le : 17-12-2007 à 10:29
[color=blue:364273c1c8][b:364273c1c8]je suis dans le même cas : mon fils a toujours régurgité depuis la naissance. Avant, c'était à chaque bib, ça pouvait être tout de suite (trop plein) ou bien plus souvent 2 heures après :?
Aujourd'hui, c'est rare qu'il rentre de chez nounou dans la tenue que je lui mets le matin. Le médecin m'a dit que ça passera en grandissant. C'est le petit clapet de l'estomace qui n'est pas mûr. :wink:
Perso, je laisse faire car il ne souffre pas et je suis contre les médocs de confort. En grandissant, ça passe petit à petit. La semaine dernière, il n'a pas rejeté souvent. :P
Le hic, c'est que maintenant qu'il mange solide, l'odeur est très désagréable... :?
Pour la viande, j'ai commencé à 7 mois, il n'en a pas voulu donc j'ai laissé et 'ai recommencé à 8 mois. Pour le lait, il est depuis la naissance au Modilac Confort plus.
Je n'ai jamais cherché à tester 36 000 sortes de laits car je suis également convaincue que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour leur petit estomac déjà fragile. :wink: [/b:364273c1c8][/color:364273c1c8]
Maman allaitante et travailleuse