Posté le : 14-12-2007 à 08:32
[quote:c1c2a44bb8="stl31"]Comme indiqué dans le titre, ma puce de 7 semaines et 4 jours n'a pris que 100 grammes en une semaine. Je l'allaite et depuis une semaine et demi j'ai intégré un biberon de 120 ml le soir, car j'avais l'impression qu'elle n'avait pas assez... En effet, ele s'énervait au sein lors de la dernière têtée! En temps normal, la journée ma puce ne pleure pas ou trés peu sauf lorsque c'est l'heure de manger. Cependant, il est vrai que malgré tout ça, le soir, lorsque je couchais ma puce elle pleurait mais nous avions mis ça sur le compte des angoisses du soir car en général, elle se calmait seule en dix minutes... Aussi depuis un peu les têtées sont longues... 30 minutes!
Mais voilà je me demande dons si cela peut être que mon lait est moins nourrisssant ou bien qu'elle ne prend pas assez souvent, car en tout, en comptant le bib, elle prend 5 fois : 4 heure du mat, 8 heures, 12 heures, 17 heures, 20 heures (bib) et là, elle tient jusqu'au lendemain.
Sinon, depuis deux soirs, nous lui donnons 150 ml et lus de pleurs...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Estelle[/quote:c1c2a44bb8]
Bonjour, il y a des bebes qui ne prennent pas beaucoup ma fille de 8 moi fait a peine 8 kg alors qu'elle est née a 3k450 donc elle pris 5 kg en 8 mois. Il lui arrive de prendre que 300gr en un mois et les 15 premier jours de sa vie elle n'a pas pris de poids pourtant c'est un bébé en pleine forme ne t'inquiete pas trop a la prochaine visite parles en au pédiatre vous verrez quoi faire moi le mien m'a dit de ne pas me faire de soucis