Bebe hurle de douleur

Discussions

Auteur
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 21:30
Bonjour, je fais appel a vous pous vos temoignages....... Cela fait maintenant 6 jours que ma fille de 4 mois hurle de douleur. Elle fait des crises de plusieurs minutes sans que je ne puisse rien faire. Apres avoir vu le medecin (qui me dit qu'ele n'a rien), je passe mon temps a l'observer pour essayer de decouvrir ce qu'elle peut bien avoir de si douloureux. Il me semble qu'elle a des renvois (sans que rien ne sorte, elle ravale). Elle bave enormement. La douleur arrive tout d'un coup alors qu'elle riait une seconde avant. Elle dort tres mal et peu alors qu'elle faisait ses nuits jusque la. Elle refuse de prendre sa susu alors qu'elle la prenait pour s'endormir. Voila si certaines se reconnaissent....j'aimerais vraiment pour l'aider. merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:34
peux etre que ta pepette a des relux gastrique ,remontées acides ce qui n'est pas agréable du tout!!!! ca brule le long de l'oesophage et meme moi je n'en peux plus tellemnt c douloureux!!!!!!vois avec ton pediatre si ca peux provenir de ca afin qu'il te prescrive des gasrtro resistant adapté a bébé!!! en tout cas bon courage c jamais agréable de voir les bébé souffrir en se sentant impuissant
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:41
hello moi j'opterai pour la poussée dentaire, tu vas me dire elle n'a que 4mois, mais j'ai mon filleul qui est né avec une dent alors l'âge... en plus tu dis qu'elle bave beaucoup, c'est souvent les 1er signes met sa tétine au frigo et retente l'experience de lui donner, sinon il y a aussi chamomilla, c'est de l'homeo et franchement c'est efficace. il parait que lors de la poussée, la douleur est carrement plus forte que pour une rage de dent pour les adultes :? essaie de rester zen car je sais que c'est dur pour les nerfs bisous
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:44
[quote:b7edc1c5b1="maria lea"]Bonjour, je fais appel a vous pous vos temoignages....... Cela fait maintenant 6 jours que ma fille de 4 mois hurle de douleur. Elle fait des crises de plusieurs minutes sans que je ne puisse rien faire. Apres avoir vu le medecin (qui me dit qu'ele n'a rien), je passe mon temps a l'observer pour essayer de decouvrir ce qu'elle peut bien avoir de si douloureux. Il me semble qu'elle a des renvois (sans que rien ne sorte, elle ravale). Elle bave enormement. La douleur arrive tout d'un coup alors qu'elle riait une seconde avant. Elle dort tres mal et peu alors qu'elle faisait ses nuits jusque la. Elle refuse de prendre sa susu alors qu'elle la prenait pour s'endormir. Voila si certaines se reconnaissent....j'aimerais vraiment pour l'aider. merci[/quote:b7edc1c5b1] moi je dirai que soit elle double les gencives soit elle va faire une dent. essaye le sirop delabarre en massage sur les gencives qd elle pleure tu verra si ca soulage
marialea 35 messages
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 23:42
[tout d'abord merci pour vos reponses.......... il ne me semble pas que se soit les dents car si je touche la gencive elle ne dis rien et puis je lui donne deja du chamomilla et je lui masse la gencive avec du gel mais aucun resultat donc j'avais exclus cette hypothese (bien que l'on ne sache jamais...).Pas non plus de temperature, de fesse ou de joue rouge... en fait je m'etais dis pourquoi pas un reflux acide.... faut que j'en parle au medecin mais j'habite en Angleterre et franchement c'est la galere. Si vous arrivez avec un bebe qui pleure, c'est normal un bebe ça pleure. J'ai deja vu 3 medecins et l'un d'eux m'a dit que ma fille etait en train de forger son caractere !!!!!n'importe quoi, elle hurle de mal mais de quoi? j'en vois un autre demain, on verra bien . biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 08:32
pt-etre des coliques? qd ma fille en a eu elle se mettait a hurler d'un coup, en se raidissant, elle savait plus comment se mettre pour aller mieux et etait inconsolable (l'ostéo a resolu ce pbm)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 11:14
c'est plus la nuit ? plus en fin de journée ? ça peut être le stress, moi c'est ce que je vis, arrivé en fin de journée (17h) jusque vers 19-20h faut que je me la trimballe avec moi en permanence parce que dés que je la pose elle hurle ... on dit que les bébés ont besoin d'hurler pour relacher la pression qu'ils ont eu toute la journée ... regarde les habits y'a pas des vêtements qui l'irritent ? elle a pas trop chaud ? tu sais que dés qu'ils pleurent, leur T°C s'élèvent donc ne pas hésiter à la déshabiller meme si c'est l'hiver parfois ma fille se promène en body dans la maison ... bon courage à toi quand ^même !!! :roll:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 12:56
eh bien j'ai le même problème! et pas de solutions! faut dire que thomas est en pleine bronchiolite donc ceci explique peut être celà... mais ses crises la nuit, c'est horrible :oops: il est inconsolable, même quand on le prend dans les bras, dans toutes les positions possibles, avec ou sans tute ou doudou... alors on essaye le bibi d'eau / camomille mais ça ne fait rien non plus... je pète les plombs ces derniers jours :oops: et je suis sûre que ce ne sont pas les dents... peut être encore des coliques vu qu'il en a eu beaucoup avant...
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 17:00
J ai le meme soucis que toi maria lea et ce sont pour mon Mathis des remontées acides dues aux nombreux vomis et regurgitations. Le matin ça va bien puis à partir du premier bib, la digestion se fait mal :? Il a du motilium avant ses bib et du mopral le soir. Le bain est devenu un enfer car au bout d une ou deux minutes il se met à hurler de mal :oops: Pourtant il adore ça... Dernièrement il m a refusé son bib de lait chaud, il préferait froid car ça devait le bruler m a dit ma pédiatre... Il a une oesophagite :roll: Bon courage :wink:
marialea 35 messages
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:44
bonjour, finalement, un pediatre a enfin eu l'idée de lui faire une analyse d'urine et ma fille avait une infection urinaire. Chez les bebes ça peut passer totalement inaperçu mais ça peut aussi etre tres douloureux. Voila qui explique les douleurs soudaines et extrement fortes de ma fille. On pense toujours aux bobos habituels type dents ou colliques mais faut parfois chercher plus loin... a bientot
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 17:16
[quote:b6077be7eb="maria lea"]bonjour, finalement, un pediatre a enfin eu l'idée de lui faire une analyse d'urine et ma fille avait une infection urinaire. Chez les bebes ça peut passer totalement inaperçu mais ça peut aussi etre tres douloureux. Voila qui explique les douleurs soudaines et extrement fortes de ma fille. On pense toujours aux bobos habituels type dents ou colliques mais faut parfois chercher plus loin... a bientot[/quote:b6077be7eb] oooh pauvre puce! heureusement que ton pediatre a trouvé ce qu'elle avait, elle va mieux?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.