Bebe crache du sang...

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:11
bonjour les filles! alors voilà: ce matin, j'ai donné sa tétée à mon p'tit Azam (2 mois), puis, quand je lui ai changé sa couche, il a eu un filet de sang qui lui a coulé de la bouche. Ensuite, je l'ai mis sur son tapis d'éveil comme d'habitude, puis lui ai redonné une tétée (l'autre sein), et là, en le changeant (il fait caca fréquemment, et toujours vert d'ailleurs... mais c'est normal selon les doc..) ben il a craché deux caillots de sang. Le pédiatre et mon généraliste ne travaillent pas le mercredi matin, mais la secretaire du pédiatre a affirmé qu'il n'y avait rien d'alarmant (j'ai toujours pas eu le pédiatre), le pharmacien dit lui aussi que ça arrive, on a appelé un généraliste qui lui aussi ne s'affole pas, et j'ai emmené Azam avec moi chez la sage femme qui me suit pour la réeduc du périnée, je lui ai montré les vêtements pleins de sang, et elle aussi dit que ça arrive, que ça peut être ORL, venir du nez... Ah, j'oubliais: j'ai de méchantes crevasses au sein droit (que j'ai donné en premier ce matin) et on m'a dit aussi que c'était peut être mon sang qu'il recrachait... mais je ne saigne pas! et le sang n'est pas mêlé à du lait.. Comme tout le monde trouve ça normal, j'arrête de m'affoler, mais je vous avoue que j'ai quand même un peu peur. Cela est-il arrivé à certaines d'entre vous? merci de m'aider! je vais continuer de harceler le pédiatre. Excusez la longueur.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 17:23
Si tu es inquiète file aux urgences. Pour un bb ils comprendront!
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:34
ça y est j'ai eu le pédiatre: 99% de chances que ça soit dû à mes crevasses. bon, ça me rassure. En plus, mon p'tit bout a plutôt l'air serein. Bizarre: paraît que les bébés sucent tellement fort que ça fait sortir du sang alors qu'on ne s'en rend même pas compte. Et parait que c'est pas grave: je dois continuer à lui donner le sein. je me sens mieux. merci les filles!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 17:37
[quote:7811ec8737="lilouou"]ça y est j'ai eu le pédiatre: 99% de chances que ça soit dû à mes crevasses. bon, ça me rassure. En plus, mon p'tit bout a plutôt l'air serein. Bizarre: paraît que les bébés sucent tellement fort que ça fait sortir du sang alors qu'on ne s'en rend même pas compte. Et parait que c'est pas grave: je dois continuer à lui donner le sein. je me sens mieux. merci les filles![/quote:7811ec8737] Tant mieux mais surveille quand même :wink:
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:40
oui!!! je l'ai à l'oeil mon p'tit filou! encore merci!
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:14
BONSOIR, Moi ma fille qui a eu 2 ans a commencer a aligner 2/3 mots quand elle avait 14 mois et depuis c'est une vraie pipelette desfois on aimerait qu'elle se taise !!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 18:34
mon bb1 a recraché du sang, il faisit du reflux gastro oesophagien, c est impressionnnt et inquietant. est ce qu il ergurgite ou vomit souvent ? surveille son poids pour voir s il pousse bien ou pas ce sera un indice
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:20
euh, oui, ça lui arrive, de régurgiter, mais pas très souvent, surtout quand il a trop tété.. il y a des périodes où il vomit un peu plus, mais pas en ce moment... j'espère que c'est juste ma crevasse. C'est plus arrivé depuis ce matin. Là, j'ai des bouts de sein en silicone, je pense que ça évite de faire saigner. merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.