Posté le : 12-12-2007 à 17:11
bonjour les filles!
alors voilà: ce matin, j'ai donné sa tétée à mon p'tit Azam (2 mois), puis, quand je lui ai changé sa couche, il a eu un filet de sang qui lui a coulé de la bouche.
Ensuite, je l'ai mis sur son tapis d'éveil comme d'habitude, puis lui ai redonné une tétée (l'autre sein), et là, en le changeant (il fait caca fréquemment, et toujours vert d'ailleurs... mais c'est normal selon les doc..) ben il a craché deux caillots de sang.
Le pédiatre et mon généraliste ne travaillent pas le mercredi matin, mais la secretaire du pédiatre a affirmé qu'il n'y avait rien d'alarmant (j'ai toujours pas eu le pédiatre), le pharmacien dit lui aussi que ça arrive, on a appelé un généraliste qui lui aussi ne s'affole pas, et j'ai emmené Azam avec moi chez la sage femme qui me suit pour la réeduc du périnée, je lui ai montré les vêtements pleins de sang, et elle aussi dit que ça arrive, que ça peut être ORL, venir du nez...
Ah, j'oubliais: j'ai de méchantes crevasses au sein droit (que j'ai donné en premier ce matin) et on m'a dit aussi que c'était peut être mon sang qu'il recrachait... mais je ne saigne pas! et le sang n'est pas mêlé à du lait..
Comme tout le monde trouve ça normal, j'arrête de m'affoler, mais je vous avoue que j'ai quand même un peu peur.
Cela est-il arrivé à certaines d'entre vous?
merci de m'aider!
je vais continuer de harceler le pédiatre. Excusez la longueur.