Percer les oreilles de bebe: A partir de quel age? (Page 2)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 13:44
Donc ça m'a couté 14 euros avec les boucles médicales incluses. Il faut les garder un mois. Par contre je n'ai pas acheté de boucles d'oreilles chez eux. J'ai juste fait les trous. Tu me diras si il te les ont fait. Par contre comme c'est période de fête il les font pas toujours car comme y a beaucoup de monde. Si trop de monde il le font pas donc si t'as peur d'y aller pour rien... y a des risques... ben attend janvier ! Tiens moi au courant et pourquoi pas une photo de ta puce !!!
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:28
[quote:b29508109d="AM13"]Donc ça m'a couté 14 euros avec les boucles médicales incluses. Il faut les garder un mois. Par contre je n'ai pas acheté de boucles d'oreilles chez eux. J'ai juste fait les trous. Tu me diras si il te les ont fait. Par contre comme c'est période de fête il les font pas toujours car comme y a beaucoup de monde. Si trop de monde il le font pas donc si t'as peur d'y aller pour rien... y a des risques... ben attend janvier ! Tiens moi au courant et pourquoi pas une photo de ta puce !!![/quote:b29508109d] Ok merci du conseil, je vais voir demain quand même et je te tiens au courant avec ,si c fait, une belle photo. :wink:
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:32
ma bele soeur a voulu faire percer les oreille a ma niece ki a 29 moi(2.5an) et sur 3 bijouterie la première a di kil falai kelle est 3 ans la deuzième a di kil falai absolument la crème apesante (délivré en farmacie unikmen sou ordaonnance) et la troisième a di pareil mai ma bel soeur a insisté en disan ke kan on étè ptite on aai pa u besoin de crème et du cou elle a bien voulu le faire. mai seulmen elle la fai san tro e^tre décider et du cou elle la loupé à la premire oreille elle a clipsé mè la protèse a pa été mise et du cou çà saignai et ma nièce na pa voulu recomencer! bref ils font bien comme il veulent! de là à aller expret chez le medecin pour une ordonance de crème!!! où on va! moi jaten une petite fille pour fin avril 2008 et jespere pouvoir lui ofrir des jolies boucles doreille pour so premier noël!elle aura 8 mois!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:12
[quote:514e0499c8="elissa16"][quote:514e0499c8="AM13"][quote:514e0499c8="elissa16"]Le pédiatre m'a dit pas avant 1 an mais puisque dans les autres pays ils le font avant je vois pas où est le problème et bon ma fille a recu bcp de boucles d'oreilles comme cadeau de naissance et je voudrais bien les lui mettre car en plus on la prend toujours pour un ptit mec, il n'y aura plus de doute après :lol: Il m'a parlé aussi d'une crème anesthésiante qu'on mets avant. Sinon, quelqu'un sait où le faire sur Marseille?[/quote:514e0499c8] T'as du lire que j'ai fait percer les oreilles de ma fille ce week end et elle a 3 mois et demi. Les bijouterie et autres sont pas trop pour et les médecin non plus. Mais moi je voulais lui faire quand même c'est ma fille donc je fais comme je veux ! :lol: J'habite aux Pennes Mirabeau, La Gavotte (13). Suis a 5 minutes de marseille. Donc dans tout les magasins Claires normalement il perçe a partir de 6 mois, mais moi là bas j'ai pas confiance. Donc j'ai trouvé à la rue de Rome deux bijouteries joaillerie qui le font. Et sans crème anesthésiante. Ma fille a pleuré très peu... pour tout dire c'était l'heure du bib. Et il faut désinfecté une fois par jour avec un spray et tourner la boucles. Franchement ça fait trop beau ! Ca fait bien fille !!! Et le premier qui me dit que c'est un garçon je le mord !!!!!!!!!!! :lol: :lol:[/quote:514e0499c8] Oui j'ai vu que chez Claires ils le font dans un petit coin du magasin mais j'ai pas vraiment confiance. Merci pour ta réponse, je vais aller dés demain à la rue de rome pour le faire à ma fille. Sinon combien ca t'a couté? et pour les boucles d'oreilles, tu dois en acheter chez eux ou tu dois en apporter avec toi?[/quote:514e0499c8] Alors ce perçage d'oreille ça donne quoi ??? :lol:
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 01:06
Je préfère reporter ça pour l'instant car je crois que ma fille me fait une petite gastro mais promis quand c fait je te tiens au courant, peut etre la semaine prochaine.:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.