Posté le : 11-12-2007 à 22:39
[quote:19b65cde7d="dodo75013"]Ma belle-famille me presse pour que je perce les oreilles de ma fille de 1 mois et demi. Je trouve que c'est beaucoup trop tôt et je voulais savoir à quel âge vous avez percé les oreilles de vos filles. Moi, je pensais lui faire à ses 1 an.[/quote:19b65cde7d]
Alors je te dis de suite que tu peux dire à ta belle famille qu'aucune bijouterie ne voudra percer les oreilles de ta fille à cet age là, il faudra malheureusement attendre ses 18 mois !!!
Je sais pas si c'est trop tot, je crois pas car moi ma mère m'a fait percer les oreilles alrs que j'étais bébé, en revanche maintenant ça ne se fait plus !!
Moi j'ai voulu faire percer l'oreille de mon fils, j'ai du attendre ses 18 mois (et encore j'ai trouvé 1 seule bijouterie qui a bien voulu me le faire), mais j'ai du lui enlever ca ça s'est infecté, du coup je préfère pas lui refaire, j'attends qu'il soit en age de décider lui même si il a envi de le faire ou pas. Biensur pour une fille c'est différent et c'est trés mignon, mais je ne crois pas que tu trouve un professionnel qui voudra le faire !
Voilà, je t'ai écris un roman :wink:
Bisous