Petits boutons rouges sur le visage

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 17:24
Coucou Ma puce a un mois et demi et depuis 10 jours environ elle a des petits boutons rouges sur le visage. Le pediatre m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il s'agissait d'acné du nourrison mais g l'impression qu'elle en a de plus en plus et sa petite peau est granuleuse. Elle a c boutons seulement sur le visage mais pas sur le corps. Vos bouts ont-ils eu ce problème??? Au bout de combien de temps est-ce parti???
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:38
[quote:01f853ef03="nénou33"]Coucou Ma puce a un mois et demi et depuis 10 jours environ elle a des petits boutons rouges sur le visage. Le pediatre m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il s'agissait d'acné du nourrison mais g l'impression qu'elle en a de plus en plus et sa petite peau est granuleuse. Elle a c boutons seulement sur le visage mais pas sur le corps. Vos bouts ont-ils eu ce problème??? Au bout de combien de temps est-ce parti???[/quote:01f853ef03] bonjour la miene aussi a des boutons comme ta petite,elle a le visage couvert,ainsi que le cou et la nuque..elle en a meme dans le crane.elle a commencé a en avoir a 1 mois et elle a 1 mois et demi et elle en a toujours.le pediatre m'a dit que c'etait aussi de l'acné,il m'a donné un gel qui n' a rien fait,je pense qu'il faut attendre que ça passe tout seul...ça viendrait de la chute des hormones maternelles.mais c'est vrai que c'est pas jolie jolie les pauvres,moi ça part et ça revient c'est bizarre...vivement que ça parte..
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:58
bonjour les filles moi aussi mon fils a fait de l'acné du nourrison en effet il faut attendre que sa passe, au debut je lui est mis de Liminent ca n'a rien fait, il faut attendre une fois passé, je lui met maintenan ICTYANE et CICALFATE de Avène et il a la peau tte belle avec voila j'espere avoir bien répondu gros bisous a vs et vos tit'bout mathéo avant, à un mois [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9ftoklna.jpg][img:33546486c5]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/9ftoklna.jpg[/img:33546486c5][/url] et mathéo maintenan à 7mois bientot [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kurd3335.jpg][img:33546486c5]http://images2.hiboox.com/vignettes/5007/kurd3335.jpg[/img:33546486c5][/url]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 18:00
moi pareil vers 3-4 semaines il a sorti des boutons pareil ! le mieux c'est de lui mettre la crème DEXERYL matin et soir partout où il a des petits boutons, tu verra un mieux d'ici la première semaine mais ça met du temps a partir et ça reviens surtout avec le froid leurs peau s'assèche rapidement.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 12:19
[quote:e9e4258fb9="migal"][quote:e9e4258fb9="Joelle/Alexis"]moi pareil vers 3-4 semaines il a sorti des boutons pareil ! le mieux c'est de lui mettre la crème DEXERYL matin et soir partout où il a des petits boutons, tu verra un mieux d'ici la première semaine mais ça met du temps a partir et ça reviens surtout avec le froid leurs peau s'assèche rapidement.[/quote:e9e4258fb9] bonjour ma fille ala meme chose et elle a une peau tres seche je voudrais savoir si dexiryl ont pouvais lavoir sen ordenence ou pas ???? MERCI[/quote:e9e4258fb9] DEXERYL oui !
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:53
Moi aussi, mon fils a de l'acné, mon médecin m'a surtout dit de bien laver avec un savon surgras et de mettre de la crème type dexeryl.
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 04:30
Allo! Moi aussi ma puce e des boutons depuis presque 2 semaines...je n'applique rien mais je crois que c'est entrain de partir graduellement...Bonne chance xxx!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 11:20
mes deux enfants en ont attrapé, et c'est parti " comme c'est venu" fais attention cependant, pas trop de produits pour laver la tête de l'eau c'est amplement suffisant au début moi je remarque que dés que j'utilise le produit pour la laver sur la tête tout son visage s'irrite et j'en ai au moins pour 2-3 jours avant que tout reparte ... j'ai vu également qu'ils conseillaient de laver le visage avec de l'eau minérale cela dit j'ai jamais essayé pour l'acné du nourisson, ça partira ne t'inquiète pas cela dit des fois ça peut durer mon fils en a eu 10 jours ma fille un peu plus mais ça tu ne peux rien y faire !!!!
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 13:37
[quote:e12aa3e424="nénou33"]Coucou Ma puce a un mois et demi et depuis 10 jours environ elle a des petits boutons rouges sur le visage. Le pediatre m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il s'agissait d'acné du nourrison mais g l'impression qu'elle en a de plus en plus et sa petite peau est granuleuse. Elle a c boutons seulement sur le visage mais pas sur le corps. Vos bouts ont-ils eu ce problème??? Au bout de combien de temps est-ce parti???[/quote:e12aa3e424]coucou,alors ne t'inquiete pas il s'agit en effet de l'acne du nourrisson le pediatre a raison ma fille a eu aussi et tu sais c'est nous maman que ca gene mais le bebe ca ne le gene pas moi je te conseil de ne rien mette tu peux vaporiser sur un disque de conton de l'eau avene pour lui laver son visage c'est tout surtout rien comme creme et quand ca va commencer a secher les petits boutons tu pouras lui mettre du dexeril et tu verras ca partira mais tant que les boutons n'ont pas commencer a secher donc changer d'aspect tu lui mets rien a part l'eau d'avene en vapo voilà mon conseil apres tu fais comme tu veux,tiens moi au courant et patience surtout car ca partira pas en deux jours.bisous.DANIELLA
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 13:47
[quote:4b123b3805="migal"][quote:4b123b3805="Joelle/Alexis"]moi pareil vers 3-4 semaines il a sorti des boutons pareil ! le mieux c'est de lui mettre la crème DEXERYL matin et soir partout où il a des petits boutons, tu verra un mieux d'ici la première semaine mais ça met du temps a partir et ça reviens surtout avec le froid leurs peau s'assèche rapidement.[/quote:4b123b3805] bonjour ma fille ala meme chose et elle a une peau tres seche je voudrais savoir si dexeryl ont pouvais lavoir sen ordenence ou pas ???? MERCI[/quote:4b123b3805]oui tu peux l'avoir sans ordonnance de toute façon bientot ça sera plus rembourser et on te rembourse le grand tube alors quand tu demanderas a ton medecin de t'en prescrire demande lui le grand tube et de toute façon le medecin il le sait et si tu l'achete tu sauras qu'il y a le petit tube.voilà ma belle.DANIELLA
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 13:49
Depuis deux jours je n'utilise qu'un peu d'eau (brumisateur) sur un coton pour nettoyer le visage de ma louloutte. Pour le moment rien de nouveau... Je vous tiens au courant de l'évolution de cet acné... (Al les hormones maternelles :twisted: )
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.