Fluosteol!?!?

Discussions

Auteur
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:34
Bonjour à toutes et à tous, Voilà Elowan, est allé chez le médecin pour la visite du premier mois(oui oui tout seul comme un grand lol) Et le médecin a renouvellé l'ordonnance pour les vitamines K (j'allaite) mais il m'a dit que le Fluostérol (fluor + vitamine d)était inutile.Il n'est plus utilisé depuis 30 ans aux USA et idem en Belgique (dixit le médecin) Bon ben c'est bien gentil tout ça mais du coup je ne sais pas quoi faire... Mon ti mec régurgite après avoir pris le fluostérol et de plus c'est contraignant chaque jour :roll: Mais on nous le donne à la mater.... :roll: Donnez moi vos avis ,positions et conseils sur le sujet merci
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 11:51
Hello c clair que les sons different suivant les toubib, puer, pepe... Perso j'ai decidé de lui en donner surtout pour le fluor car on 'a de tres mauvaises dents dans la famille et que du coup ma dentiste m'a di de lui donner du fluor jusqu'a 6 ans Apres c'est a chaque maman de faire son choix apres avoir fait des recherches ou en fesant confiance a son toubib BIZ
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 11:53
[color=indigo:f49333b8b3]Ma puce qui a un peu plus de 2 mois en prend aussi tous les matins et le pédiatre m'a dit de continuer jusqu'à......... 2 ans !!! :shock: Oui oui, je trouvais ça long, mais bon... apparemment, il juge que c'est nécessaire...[/color:f49333b8b3]
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:55
[color=blue:dd1cf734fb][b:dd1cf734fb]A la maternité on m'avait donné fluorex et uvestérol, à administrer avec des petites pipettes ( pas trop le top je trouve !). Et puis à la première visite chez le pédiatre, il m'a prescrit du zymaduo (4 gouttes, plus facile à donner !) ; c'est ce que j'avais eu pour ma fille et je lui en ai donné jusqu'à ses deux ans (je crois :wink: ) Mais c'est vrai que ça change d'un médecin à l'autre ![/b:dd1cf734fb][/color:dd1cf734fb]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 16:56
ah moi aussi ca me soule qu ils ne soient jamais d accord! ils ont fait les memes etudes ou quoi??? :shock: :twisted: mon pediatre lui donne du fluosterol, rien d autre, il a continue ce qu on me donnait a la mater! voila bise
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 23:13
Fluostérol aussi ts les jours pour ma puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.