coucou !
Ma fille est irrité depuis 2 semaines!
Jai essayé mytosil, rien
puis jai pris des produits de pharmacie, un gel douche,
un spay et une creme, rien !!
jai ete chez le medecin qui ma dit que cetait un microbes dans
l'estomac, il ma donné un antibiotique, de la biafine et une creme
pour apres la douche et toujours aucun effet !!
je viens de la changais, sa saignait ! elle pleurait...
Ya til des mamans qui ont eté dans le meme cas?
Quavait vous fait???
Merci pour vos conseils
bonjour moi pour mon fils je lui met sur les fesse de la creme dexeryl tu le trouve en pharmacie elle porte encor des couches si oui change de couches parce que le mien a commencer a faire des boutons il persister j ai changer de couches plus rien en lui mettan la creme a chaque change sa passe en plus la creme tu peu t en servire pour lui metre sur tout le corps quand elle a la peau seche meme toi tu peux la metre si tu et irrité ou quoi bon courage
Mon fils a eu un bel erythème fessier bébé. J'avais beau mettre du mytosyl à chaque change en prévention, ça ne l'a pas empêché. Pourl e dexeryl, mon fils ne l'a jamais supporté (ça le piquait ou brûlait) donc attention.
La seule solution que mon pédiatre m'avait donné c'est de laisser mon bébé les fesses à l'air (en protégeant son pénis pour ne pas qu'il m'arrose). Et ça a très bien marché.
Du coup, depuis, à chaque change, je le laisse les fesse à l'air quelques minutes (le temps de jouer avec lui ou autre). Je me suis faite arrosée plus d'une fois mais il n'a pas eu d'autres érithème! Il a 21 mois.
chaque bebe reagi pas pareil au niveau de creme moi sa le soulage a chanque change je lui en met en plus il fait les dents donc toujours un peu de bouton lui laisser le cul a l air il faut qu il fasse chaud moi je c est je chauffe pas encor je peu pas lui enlever la couche parce qu il ne veux pas rester couvert
merci pour vos reponses!
du coup je suis allé au urgences pediatrique, la pediatre
m'a dit de desinfecter, puis de lui mettre du bepanthene en
epaisse couche. Son irritation va un peu mieux mais elle m'a dit
que sa allé prendre un peu de temps pour disp)araitre
completement, en tout cas bepanthene c super !