Posté le : 28-01-2008 à 13:06
[quote:ae2a7adb58="Inès du 89"][color=blue:ae2a7adb58][b:ae2a7adb58]whaoouh ! :shock:
mon fils est hors norme aussi mais dans l'autre sens : à 9 mois, il faisait 7.080 kg pour 68 cm.... :lol: Pourtant, il faisait 3.250 kg pour 48 cm à la naissance. Mais je suis ultra mince et petite, son père n'est pas très grand non plus.
Il est tout en bas des courbes mais sa progression est régulière. Il ne fait pas pitié non plus : il a de bonnes cuisses, des plis dans le cou et les poignets !
Je vous rassure les filles, dans un sens comme dans l'autre, la corpulence de bébé n'a rien à voir avec son développement.
Mon fils est tout de même très éveillé et très tonique en plus. :wink:
Et puis, quand ils vont marcher, vos bébés vont s'affiner : n'écouter pas les pédiâtres qui vous parlent déjà d'obésité. :roll: [/b:ae2a7adb58][/color:ae2a7adb58][/quote:ae2a7adb58]
ca c'est clair!
Mon fils a un an pesait 11KG et n'était pas très grand...
La pédiatre hurlait qu'il mangeait trop. Mais il ne mangeait rien de désequilibré (pas de gateaux, de sucres...)
Puis il a été souvent malade, il a fait son système immunitaire quoi :evil:
Eh bien tout naturellement, entre un et deux ans sans que nous changions quoi que ce soit sans que nous n'apportions des restrictions, il n'a pris qu'un kilo entre un et deux ans.
J'ai été plutot contente qu'il ait fait des réseves avant!
Laissez manger vos bébé tant que les aliments sont équilibrés et prévus dans leur alimentation!