A quel age les dents???

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 20:16
Bonsoir les filles!! Depuis quelques jours, mon fils de 4 mois et demi est trés grognon! Il ronchone beaucoup alors que d'habitude, il est super souriant! Il a les fesses avec pleins de petits boutons rouges et il bave beaucoup et se mord les mains! A votre avis, est-ce déjà ses dents? Je viens de reprendre une nouvelle activité professionnelle et ce mois-ci, je ne l'ai quaziment pas vu! Je suis pas bien du tout à cause de ça mais est-ce que lui en souffre et est-ce que c'est pour ça qu'il est ronchon? A quel âge vos petits bouts ont ils fait leurs premières dents? Merci de vos réponses Bisous à toutes et à vos petits bouts! Alexandra
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 20:40
coucou apparemment, ce que tu décris, se serait les dents...Donc c'est normal qu'il est ronchon. Donne lui un anneau de dentition, il mordira dessus et ca le soulagera. Il existe aussi de l'homéopathie qui s'appelle chamomilla que tu peux lui donner, c'est fait pour soulager aussi. Ma fille a fait sa 1ere dent à 3 mois 1/2 mais a part manger ses mains et raler, elle n'a pas eue d'autres problèmes.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 22:33
voila , anneau de dentition refrigéré, Camilia (homeopathie) et sil a l'air de vraiment soufrir gel Dolodent ou Delabarre a mettre sur ces gencives... Et puis surveille sa t° car c'est assez courant qu'elle monte pendant les dents ;) Biz!!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 09:15
[quote:aa9d0006e6="alexetjeremy"]Bonsoir les filles!! Depuis quelques jours, mon fils de 4 mois et demi est trés grognon! Il ronchone beaucoup alors que d'habitude, il est super souriant! Il a les fesses avec pleins de petits boutons rouges et il bave beaucoup et se mord les mains! A votre avis, est-ce déjà ses dents? Je viens de reprendre une nouvelle activité professionnelle et ce mois-ci, je ne l'ai quaziment pas vu! Je suis pas bien du tout à cause de ça mais est-ce que lui en souffre et est-ce que c'est pour ça qu'il est ronchon? A quel âge vos petits bouts ont ils fait leurs premières dents? Merci de vos réponses Bisous à toutes et à vos petits bouts! Alexandra[/quote:aa9d0006e6] Oui ça ressemble à une poussée dentaire et ya pas d'âge ma fille a percé ses 2 dents à 3 mois et demi (à noel elles seront entièrement sorties je pense trop rigolo). Par contre ma fille bavait aussi énormément mais pas les joues rouges ni les fesses irritées m'en suis rendue par hasard alors qu'elle mâchait mon doigt. Je lui ai donné de la chamomilla (granules homéopathiques) 5gr 3fois par jours à dissoudre dans un peu d'eau. En gel pour gencive j'avais Pansoral mais perso je trouve que ces gels sont pas évident à mettre, dur de masser la gencive quand bébé n'arrete pas de passer sa langue, ma fille adorait le goût lol. Et comme ça a été dit vérifie sa T° régulièrement. :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 10:02
alors les dents arrivent vers l'age de 6 mois cela dit elles peuvent arriver avant ou aprés ... les symptomes : diarrhées, fièvre, boutons, bave et hurlements ... il faut masser les gencives une fois que tu t'es lavée les mains soigneusement - lui acheter une brosse spéciale ou encore lui passer du gel cela dit pour mon fils, rien n'y faisait ... j'ai donc pris mon mal en patience et fait des nuits blanches à chaque dents ... courage ... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.