Posté le : 09-12-2007 à 16:40
[quote:8b2f4d06e8="magmag"]depuis la naissance ma fille qui a 2 mois hurle de douleurs se tortille vomie 3 heures apres le biberon ... j ai etais 3 faois au urgence je vais voir le pediatre toutes les semaines .... les medecins me disser que tous aller bien ... je lui est fais passer un teste cutanee est sangain pour une allergie au proteines de lait de vache qui c est averer poitive ... je retourne voir mon pediatre et me dit que il existe des laits hydrolysate pour bebe allergique elle me prescrit pepti junior et me dit que sa passera dans 3 jours avec se lait ... aujourd hui sa fais 10 jours qu elle bois se lait et aucune amelioriation. la pediatre en tellement marre de me voir qu elle m envoie la pmi a domicil a partir de lundi ( moi j ai compris en gros " j en ai mar de vous voir"). je m inquiete beaucoup car apres avoir fais plein de recherche sur le net je me suis appercu que les laits hydrolysé contienne des proteines mais en infime quantité ... que les bebe qui son allergique a ce lait presente une tres forte allergie et doivent passer au lait néocate seul lait qui ne contient absolument aucune proteines ... en attendant je suis rendu a un stade ou j ai tres peur ...
peur de rester seul avec ma fille , peur qu elle s ettouffe, et peur qu elle y reste. je ne vis plus je ne mange plus mon couple bas de l aile depuis cette premiere naissance. je suis rendu a un point de me dire que je n aurais plus d enfants que je regrettre ma premiere au point de me dire que c est ma plus belle !!! et a l avoir appeller KONY pour la resemblence avec !!! j ai meme penser a l'abondonner pour temps malgres tous ca je l aime tres fort mais je ne peux plus vivre dans c est conditions...[/quote:8b2f4d06e8]
Allons, ne te met pas dans des états pareils! Ecoutes, moi j'étais un bébé comme ta fille, en plus d'être un bébé prématuré. Ma mère a donc connu les même difficultés que toi les premiers mois de ma vie. Cependant, elle a su plus tard que c'était aussi une intolérance aux protéines de vache. En fait, après cette découverte, ma mère achetait son lait à l'Institut de Puériculture de Paris. A ce môment, c'était l'un des seuls endroitsù il était trouvable en région parisienne.
En plus, tu es très fatiguée par l'accouchement, ça t'empêche de relativiser; Avec tout cela, tu fais une sorte de dépression post natale, j'ai vécu ce que tu vit il y a quelques mois. Je sais que ce que je vais te dire ne va pas t'aider, mais tu va voir que les choses vont nettement s'améliorer et que, par la suite, quand tu auras trouver ton rythme avec ton bébé, tu verras tout cela autrement. Pour le moment, je te conseille de peut-être aller voir un autre pédiatre, de lui ramener tes analyses, de lui expliquer que pour le moment, pas de changement et de lui expliquer dans quel état tu es. Je te conseille aussi d'aller voir ton médecin traitant et de discuter avec. Se sont des professionnels qui peuvent être là pour t'aider et t'orienter. Moi c'est ce que j'ai fait aussi et je t'assures que j'ai vidé mon sac chez mon doc et qu' ensuite, ça allait déjà beaucoup mieux. Et bien sûr, il faut arriver à régler ce problème avec ton bébé. je sais que les premiers mois sont durs, je suis passé par là aussi (les urgences à 3h du mat', les pédiatres sans arrêt, la PMI... et à chaque fois, les mêmes constatations: Bébé va très bien! Alors pourquoi à la maison c'est l'enfer? Je crois qu'on est nombreuses à ce poser ses questions...) Et un jour, comme par magie, tout s'arrange! Et là, on revis, le couple se se remet doucement à fonctionner et on apprends à vivre avec bébé! Et puis ne pense pas que tu n'auras plus d'autres enfants! J'ai pensé la même chose les premiers mois et regarde moi maintenant!!!
Si tu as besoin, n'hésite pas!!!
Lolo