Toilette de bb et douche

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 12:27
desolee je vais vousposer uen question bete mais bon ... nous allons demenager dans kk mois , courant 2008, bb ser ané a ce moment la. la maison que nous voulons louer n apas de baignoir mais une simple douche. ayant tj eu des maisons avec baignoire, donc tip top pour laver un enfant en bas age, jeme demande comment faire quand bb sera trop grandpour une baignoire de bb classique et trop petit pour se doucher tt seul ? si kk un pouvait eclairer ma lanterne je me sentirai moins bete :lol: merci
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 12:58
coucou tu c'est ne ten fé pas pour sa car moi mon petit coeur a bientot 13 mois é va toujour ds sa baignoire de table a langé et cette été je sui parti en vacance et je loué un apparte il y avé q'une douche é je l'asséyais dedans et il ne bougé pa il rigolé d'avoir de leau sur la téte enfin tous sa pour te dire ne te prend pas la téte avec sa car il a 13 bientot é va toujour ds sa baignoire é il joue bien avec c'est joué bise jespére t'avoir aidé cindy :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.