Bebe 10 j combien de fois caca?

Discussions

Auteur
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 20:38
Bonjour, ma fille à 10 jours, combien de fois doit elle faire caca par jour... aaujourd'hui elle n'a pas fait caca ... est ce normale... est t'elle constipé... si oui que faire pour la déconstipé? Merci Angélique
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 21:58
Tu l'allaites ?
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 21:59
oui j'allaite!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:04
Donc pas de souci, un bébé allaité peut resté 8 jours sans selles. Ton lait est déjà filtré donc tres peu de déchet. Par contre le jour ou elle fait là il faut prévoir !!!! :lol: De temps en temps je buvais un peu d'hépar comme ça ça passait directement dans le lait. Si elle ne se tortille pas et n'est pas grognon pas de souci. Et j'ai oublié : félicitation pour ta fille.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 22:05
[color=darkblue:897316395a]ton bébé n'est pas obliger de faire des selles tout les jours car comme tu allaite il y a moin de dechet qui passe dans son organisme tu doit tant inquiéte a pardtir de 4 a 5 jours ces mon pédiatre de mater qui m'en avait parlé quand ma fille était a la mater car je m'inquiétait qu'elle fasse pas de selle et je te dirai que maintenant ellea 1 ans et ne fait pas chaque jours et je ne m'en inquiéte pas car elle souffre pas biz si ta un doute va voir le pediatre ou la PMI bene20[/color:897316395a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.