Les bienfaits de l'ostheopathie chez bb de 2 mois ?????

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 18:29
Bonsoir le mamans ! g un petit garçon de bientôt 2 mois qui est très tonique voire nerveux : il me pique des colères le soir après le bain ou le bib', courtes ms intenses (surtt pr moi!) G entendu dire que ses séances chez l'osthéo pouvaient soulager les bb ms comment ??? :roll: Connaissez-vs les bienfaits ? avez-vs déjà tenté l'expérience et ds quel but ? Merci de me renseigner car g bien envie de tenter le coup pr petit bout... Bisous Loupic :wink:
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 18:42
[quote:120a4d657b="loupic"]Bonsoir le mamans ! g un petit garçon de bientôt 2 mois qui est très tonique voire nerveux : il me pique des colères le soir après le bain ou le bib', courtes ms intenses (surtt pr moi!) G entendu dire que ses séances chez l'osthéo pouvaient soulager les bb ms comment ??? :roll: Connaissez-vs les bienfaits ? avez-vs déjà tenté l'expérience et ds quel but ? Merci de me renseigner car g bien envie de tenter le coup pr petit bout... Bisous Loupic :wink:[/quote:120a4d657b] Moi mon bebe était tres agite et regurgitait, il a eu 2 s eances d'ostheopathie vers 1 mois et demi et apres une a 2 par an. C'est un beinfait pour lui. A la mat on me l'a meme recommende.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 21:01
moi j'ai tenté l'osthép quand lola avait 2 mois car elle ne voulait pas s'endormir le soir et me faisait des crises le soir. Il lui a trouvé des nerfs de déplacés dans le cou. est ce que c'est ça ou pas, après 2 séances tout allait beaucoup mieux. Voila ça ne coûte rien de tenter sauf que c'est pas remboursé mais bon ça vaut le coût si ça marche
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 21:55
Notre loulou a vu l'ostéo à 10 jours car accouchement de plus de 8 heures, péridurale et il tournait la tête toujours du même côté. Ensuite à 1 mois, car il a eu une infection urinaire à 17 jours et donc énormement d'antibio. Je l'ai ramené pour un controle à ses 3 mois. Si pas de souci particulier, je le ramenerai vers ses 1 an, quand il commencera à marcher. C'est tout en douceur, il travail principalement sur le crane. Ton bébé peut même s'endormir ou hurler tout le long ! Ce n'est pas remboursé par la sécu :( , mais certaine mutuelle en prenne une partie en charge :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.