Dents bebe

Discussions

Auteur
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 20:37
coucou voila ma ptite puce commence a faire ses dents et je suis passée a la pharmacie et elle ma donner du dolodent et des granules de chamomilla mais voila je sais pa comment lui donner les granules je lui met ls granules directement dans la bouche ou alors comment je fé car j'ai peur qu'elle s'étouffe avec les petites granules
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 20:40
[quote:c1f48be044="nokki1"]coucou voila ma ptite puce commence a faire ses dents et je suis passée a la pharmacie et elle ma donner du dolodent et des granules de chamomilla mais voila je sais pa comment lui donner les granules je lui met ls granules directement dans la bouche ou alors comment je fé car j'ai peur qu'elle s'étouffe avec les petites granules[/quote:c1f48be044] Tu les dissous dans le biberon :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 21:18
elle a quel âge ta puce? moi je lui en donne a la pharmacie ils m'avaient dit de les lui donner direct dans la bouche si elle les prennaient bien ou de les faire dissoudre dans un peu d'eau mais de jamais les mélanger avec le lait car ça fait pas assez d'effet. Moi je les lui dissous car un jour elle m'a fait une frayeur, elle s'etouffait
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 07:38
Elle est née le 30/08, donc elle doit avoir le meme age que ta puce. Toi aussi elle est précoce? Elle le sera pas pour tout j'espère... :? :wink: Moi elle ne fait plus beaucoup de crise pour les dents, ça s'est un peu calmé. On m'a donné un gel à boire a base de camomilia. La pharmacienne m'a dit de l'appliquer directement sur la gencive et de masser pour que ca soulage encore plus. Elle m'a rien dit par rapport au lait d'en le bib, mais ce que tu me dis ne m'etonne pas.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 11:54
Ma fille a eu 4 mois mercredi et elle a déjà 2 dents presqu'entièrement sorties (photo sur mon blog). je lui ai donné de la chamomilla 9 ch aussi que je laissais dissoudre dans un pti peu d'eau dans un bib, c'est un peu long environ5-10min. :wink:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:51
[quote:06444100cb="chouchou83"]Ma fille a eu 4 mois mercredi et elle a déjà 2 dents presqu'entièrement sorties (photo sur mon blog). je lui ai donné de la chamomilla 9 ch aussi que je laissais dissoudre dans un pti peu d'eau dans un bib, c'est un peu long environ5-10min. :wink:[/quote:06444100cb] Salut! Ca fait longtemps! Dis donc, ta fille aussi elle est rapide... Fais lui une bise de ma part...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.