Le bain a 10 mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 10:41
je ne savais pas ce que c'etait un stabilange, meme si je me doutais vu le nom, alors j'ai fais une recherche sur google:y'a des avis sur le stabilange de la marque beaba:apparemment, ils l'auraient enlevé de la vente(alors qu'il y ait notemment sur vertbaudet), pour des raisons de securité. alors moi aussi, j'ai une salle de bain ou je tiens a peine debout, avec une baignoire.alors, pour l'instant que j'arrive a le porter(deux mois et demi), je le savonne dans sa chambre qui est a cotésur la commode a langer, et puis, c'est le perible jusqu'a la baignoire bleue, adaptable sur la baignoire. il ne rentre presque plus en grandeur de dans , on le souleve un peu, presque assis.mais super mal au dos. je sais pas si je passerai au transat, parce que remplir beaucoup la baignoire, attention les factures.mais bon, si on n'a pas le choix. j'aurai aimé qu'il existe une sorte de cube adaptable a l'interieur de la baignoire, qu'on rempli en profondeur. enfin, on verra.et l'anneau, c'est pas avant 6 mois.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 12:43
[quote:a546456bb3="indy13"]je ne savais pas ce que c'etait un stabilange, meme si je me doutais vu le nom, alors j'ai fais une recherche sur google:y'a des avis sur le stabilange de la marque beaba:apparemment, ils l'auraient enlevé de la vente(alors qu'il y ait notemment sur vertbaudet), pour des raisons de securité. [/quote:a546456bb3] tu me l'apprends... moi je verifiais bien que les pieds qui maintiennent le stabilange etaient fixés, et je n'ai eu aucun problème. mais il a bien dû ya avoir des problèmes pour qu'ils le retirent de la vente...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 14:50
personnellement j'avoue qu'avec mon stabilange je me suis fait des frayeurs, En fait du coté mur , il n'est pas tres stable sur la baignoire donc dès que je "tire" dessus (pour y ramener a moi par exemple mais sans faire expres) bin le coté stabilange qui est contre le mur tombe dans la baingoire.. Euh je suis pas tres clair :roll: Il n'est jamais tombé car forcement je suis devant donc sil glisse je le bloque avec mes cuisses... et puis maintenant que je me suis fait 1 ou 2 frayeurs je fais attention.. Mais c'est vrai que c'est potentiellement dangeureux.. Apres voila une fois que tu sais les problemes qu'il y a , tu fais attention et y'a pas de souci .. mais bon faut le savoir :roll: Mais bon c'est quand meme super pratique pour les ptites salles de bain !! sinon y'a les plan a langer muraux, mais il faut pouvoir le deplier :roll: Perso je ne peux pas, sinon jsuis assise dans le lavabo :roll: Biz!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:34
Moi j'ai acheté une baignoire chez Aubert que je pose dans la douche avec un "espèce de siège" dedans. Je te mets une photo.Super pratique car mon fils reste assis et joue, pour les cheveux je l'allonge et il pose la tête sur le bord de la baignoire. En plus vive les économies d'eau par rapport à la grande baignoire! Là il avait 5mois je crois
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 12:09
[quote="28021980"]Moi j'ai acheté une baignoire chez Aubert que je pose dans la douche avec un "espèce de siège" dedans. Je te mets une photo.Super pratique car mon fils reste assis et joue, pour les cheveux je l'allonge et il pose la tête sur le bord de la baignoire. En plus vive les économies d'eau par rapport à la grande baignoire! J'ai juste une question :roll: jusqu'à quel age tu t' es servi de ta baignoire ? Car elle m'a l'air bien. La mienne commence à etre trop petite pour lui, en plus je met le transat de bain dedans, si bien qu'il n'a plus beaucoup de place pour patauger !!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 12:55
[quote:69dd48e9fa="gégég"] J'ai juste une question :roll: jusqu'à quel age tu t' es servi de ta baignoire ? Car elle m'a l'air bien. La mienne commence à etre trop petite pour lui, en plus je met le transat de bain dedans, si bien qu'il n'a plus beaucoup de place pour patauger !![/quote:69dd48e9fa] Moi il s'en sert encore car plus petit il est comme dans un transat (photo) et maintenant il est assis et ça lui sert de siège, je le penche juste pour les cheveux. Pour le prix si ça vous intéresse je crois que c'était 26 euros.
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 14:18
[quote:b9985e2374="28021980"][quote:b9985e2374="gégég"] J'ai juste une question :roll: jusqu'à quel age tu t' es servi de ta baignoire ? Car elle m'a l'air bien. La mienne commence à etre trop petite pour lui, en plus je met le transat de bain dedans, si bien qu'il n'a plus beaucoup de place pour patauger !![/quote:b9985e2374] Moi il s'en sert encore car plus petit il est comme dans un transat (photo) et maintenant il est assis et ça lui sert de siège, je le penche juste pour les cheveux. Pour le prix si ça vous intéresse je crois que c'était 26 euros.[/quote:b9985e2374] Merci pour ta réponse :D . Je crois que je vais le lui acheter, elle me parait bien. Parce que la sienne devient vraiment trop juste, . En plus si on peut encore l'utiliser une fois qu'ils se tiennent assis et qu'ils ont de la place pour jouer c'est l'idéal. Je te remerci pour l'info. Bizz........
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 16:05
[quote:ca5e1e8b86="gégég"] Merci pour ta réponse :D . Je crois que je vais le lui acheter, elle me parait bien. Parce que la sienne devient vraiment trop juste, . En plus si on peut encore l'utiliser une fois qu'ils se tiennent assis et qu'ils ont de la place pour jouer c'est l'idéal. Je te remerci pour l'info. Bizz........[/quote:ca5e1e8b86] De rien, j'ai acheté le transat ourson aussi pour rien :? donc si on peut éviter à qqn des achats inutiles c'est cool! Pour jouer, il ne pourrait pas mettre l'orchestre de bain par exemple mais moi il a des poissons à remonter et il s'éclate, en plus, le bain c'est 15mn maxi chez moi. Bon achat! PS: Je supprime la photo car je n'aime pas trop vu qu'il est dans le bain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.