SOS je suis en pleur !!!

Discussions

Auteur
lennie92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:13
Bonjour à toutes, depuis le jeudi de la semaine dernière mon bb de 5 mois a la gastro, le vendredi on a été aux urgences et on y est sorti que mardi soir, depuis mon bb a la diarhée et meme avec son traitement ça ne passe toujours pas. Elle prend du tiorfan et un lait spéciale diarhée (diargal), par contre quand elle mange un petit pot de carotte,ses selles sont molle. Est ce que ça peut venir du lait ses selles liquides? En + de ça ma petite puce s'alimente très mal. Aidez moi SVP
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:19
[quote:2d6832d2cd="lennie92"]Bonjour à toutes, depuis le jeudi de la semaine dernière mon bb de 5 mois a la gastro, le vendredi on a été aux urgences et on y est sorti que mardi soir, depuis mon bb a la diarhée et meme avec son traitement ça ne passe toujours pas. Elle prend du tiorfan et un lait spéciale diarhée (diargal), par contre quand elle mange un petit pot de carotte,ses selles sont molle. Est ce que ça peut venir du lait ses selles liquides? En + de ça ma petite puce s'alimente très mal. Aidez moi SVP[/quote:2d6832d2cd] Moi je serais toi j'appelerais ton médecin, peut-être une allergie au lait de vache ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 10:24
jecompatis mon fils à 2ans a eu sa première gastro qui a duré presque 10 jours, j'en pouvait + (à la fin je l'avais même chopée) en tout ca je vais te dire que le lait est déconseillé quand les enfants ont la gastro! à 5 mois il peut rien prendre d'autre mais pourquoi ne pas lui prendre en pharma des farines Picoti riz/carootes, ça pourrait épaissir son lait et son petit estomac.c'est 1 idée comme 1 autre àvoir :? courage courage
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:31
[quote:cae8caa250="lennie92"]Bonjour à toutes, depuis le jeudi de la semaine dernière mon bb de 5 mois a la gastro, le vendredi on a été aux urgences et on y est sorti que mardi soir, depuis mon bb a la diarhée et meme avec son traitement ça ne passe toujours pas. Elle prend du tiorfan et un lait spéciale diarhée (diargal), par contre quand elle mange un petit pot de carotte,ses selles sont molle. Est ce que ça peut venir du lait ses selles liquides? En + de ça ma petite puce s'alimente très mal. Aidez moi SVP[/quote:cae8caa250] mes fils avec le diargal etait plus malade q"autre chose,ils ne le supporté pas tel a ton toubib et fais lui des purée de carottes et pomme banane en dessert
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:37
[quote:3177bab9aa="lennie92"]Bonjour à toutes, depuis le jeudi de la semaine dernière mon bb de 5 mois a la gastro, le vendredi on a été aux urgences et on y est sorti que mardi soir, depuis mon bb a la diarhée et meme avec son traitement ça ne passe toujours pas. Elle prend du tiorfan et un lait spéciale diarhée (diargal), par contre quand elle mange un petit pot de carotte,ses selles sont molle. Est ce que ça peut venir du lait ses selles liquides? En + de ça ma petite puce s'alimente très mal. Aidez moi SVP[/quote:3177bab9aa] bonjour à toi, Je suis enceinte de bb4 et mes enfants n'y ont pas échappé. Ils ont tous eu une petite gastro étant petit. Maintenant, comme le dit mannye, le lait est déconseillé en ces de gastro alors si tu peux essaie de limiter le lait quelques jours sans lui oter son biberon du matin et celui du soir très important. J'ai un petit truc pour que les selles durcissent, c'est le riz et principalement le jus de cuisson du riz, cuite avec des carottes. Et quand les enfants étaient plus grand, je donnais le même traitement et du coca coupé avec de l'eau. Je te conseille tout de même de voir si ton bébé n'a pas d'allergie au lait, car ce n'est pas impossible. J'espère t'avoir aider et bon courage. [url=http://www.pour-bientot.com][img:3177bab9aa]http://www.pour-bientot.com/3867328-1194364811.png[/img:3177bab9aa][/url]
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:41
[quote:fd2bfa4bdb="jes_freestyle"] Maintenant, comme le dit mannye, le lait est déconseillé en ces de gastro alors si tu peux essaie de limiter le lait quelques jours sans lui oter son biberon du matin et celui du soir très important. [/quote:fd2bfa4bdb] Le lait classique oui, mais pas le diargal, qui est justement fait exprés. Aprés, peut-être qu'effectivement certains enfants ne le supportent pas...
lennie92 3 messages
lennie92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:58
Merci pour vos réponses, je vais tout tenter !!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 12:36
lennie, en plus de ce que tous le monde vient de te dire, qui est on ne peut plus vrai...essaie peut etre de préparer ses biberons avec de l'eau de cuisson du riz à la place de l'eau en bouteille, ça devrait très bien fonctionner. J'attend bb4 et les autres n'y ont malheureusement pas échappé non plus, c'était une des choses que je faisais (en plus de purée riz-carotte et poulet si il mange déjà de la viande, et de fait à 16h pomme-banane que tu laisse "noircir un peu " avant) Bises et courage
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 13:44
Ta essayé le smecta? car moi mon fils deteste le tiorfan et avec le smecta gout orange, tout va mieux niveau selles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.