Doublement des gencives ???

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:53
j aurais voulue savoir a quoi voit on que bebe double ces gencives? ma fille a 2 mois aujourd hui et depuis 3 jours elle me fais des truc bizard elle dors tous le temps, elle bavouille, elle mange sa main et n a pas de fievre 37,5 et elle et ronchon est ce les gencives ou pas ??
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 22:56
[quote:b31d631828="magmag"]j aurais voulue savoir a quoi voit on que bebe double ces gencives? ma fille a 2 mois aujourd hui et depuis 3 jours elle me fais des truc bizard elle dors tous le temps, elle bavouille, elle mange sa main et n a pas de fievre 37,5 et elle et ronchon est ce les gencives ou pas ??[/quote:b31d631828] coucou apparemment ta fille se prepare a faire ses dents, mais ça peut prendre du temps... quand les dents sont pretes a sortir, la gencive devient enflée et rouge...sur tout c'est tres douloureux...il existe en pharmacie des produits pour soulager la souffrance de bb... kiss
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 23:16
[color=blue:a09d3af7c7][b:a09d3af7c7]alors à mon avis, elle a bien mal aux gencives mais ça peut durer longtemps sans que rien ne sorte. :? Mon fils a commencé à tout macher, baver à grande eau :lol: à 3 mois et sa 1ère dent est sortie à.......8 mois :lol: Pour la soulager, tu peux lui donner du Dolodent et si ça ne la calme pas, du sirop d'efferalgan :wink: Patience.....[/b:a09d3af7c7][/color:a09d3af7c7]
Maman allaitante et travailleuse
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 23:41
moi pareil a 2 mois ça a commencer et la a 8 mois toujours pas de dents. :? :roll:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 23:52
moi aussi c pareil mon fils a 2 mois 1/2 et il mange ses poings et commence un peu a baver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.