Eureka! remede pour les colliques

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:07
coucou, je vous passe une composition homéo à faire faire par son pharmacien, qui semble connue et qui calme les colliques!!! j'en donne depuis 24h à mon doudou et ça à l'air déjà d'aller mieux :lol: :lol: -carbonate de calcium 12,5gr -gomme arabique 6,25gr -sirop simple 12,5gr -eau de fleur d'oranger 6,25gr -eau distillée QSP 125ml la prépa est à conserver au frigo. On vous file une pipette avec la solution. En donner à vos bibous 2ml avant chaques tétées ou bib. Moi je croise les doigts pour que ça marche sur un long terme!! à bon entendeur bye :wink: bekkie
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 19:10
Merci! Je vais tenter aussi, si ça pouvait marcher... Tu sais quand c'est censé s'arrêter les coliques? Ciao!
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:14
non, je ne sais pas quand s'est censé agir on m'a pas préciser si on pouvait d'ailleurs renouveler l'opération au cas où ça passerait pas... juste 2 infos non négligeable, le mélange coûte 12euros et mon doudou le prend sans problème à la pipette donc le goût à l'air correct c'est peut être grâce à la fleur d'oranger :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 21:31
coucou a ttes en général les coliques se passent vers 3 mois mais pour mon loulou ca a été plus tot... maintenant on est dans les reflux gastriques, c'est pas mieux... bisous
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 08:30
kikou je vois ke vous parler je ne c pas ce ke c commen on s en rent compte aparament mimiedel dit ke c des tortillement quand il mange si vous plais repondez moi pour m eclairer un peu merci d avance
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 08:30
kikou je vois ke vous parler de collique je ne c pas ce ke c commen on s en rent compte aparament mimiedel dit ke c des tortillement quand il mange si vous plais repondez moi pour m eclairer un peu merci d avance _________________
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 09:12
mon ptit se tord kan il boit son biberon en fin de journnee et des foit je c pas pourkoi il se met a pleurer et apres reboit il beaucoup de gaz le soir des foit jy confon je croi ke c le papa ki pete alors que c est ewan c allucinan comme c fort jai psi l impression kan il veut faire "caca" il pousse tout le temps il fait une fois par jours en general mais je vois que c dur qu est ce que tu en pense c mon premiere enfan et jai peur de mal my prendre merci pour ta reponse soraya
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 12:21
ok merci c gentil pour le pediatre il faudra ke j attend de rentrer en france car je vi au danemark merci de tes conseil
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:40
je vous conseille chaudement l'ostepathie !! c'est vraiment super ! ca premiere seance avait pas mal enlever d'air et la deuxieme l'a bien gueri. je la revoit la semaine prochaine ( ca fera deux mois entre la deuxieme seance) il n'en a plus !
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 22:57
[quote:bc1085ce4f="mimiedel"]Moi j'utilise le sirop calmosine avant chaque tété et depuis un mois, mon fils a de moins en moins de tortillements. Super remède à base de plante.[/quote:bc1085ce4f] j'utilise calmosine aussi depuis la maternité, en cas de crise aigu, puis avant chaque tétée. bébé en a pris le premier mois, et il a bcp moins de souci. ça se trouve en pharmacie. pas cher et très efficace. inoffensif pour bébé et ça le soulage vraiment.
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 01:26
j'avais pas vu ce poste, hier mon bb à pleurer trés fort, il a meme crier c'était le soir vers 18h je sais car en memet temps que je lui donnait le biberons, je regardait la star ac lol, il arretait pas de se tortiller et un moment il a pété puis il s'est calmé. Vous pensez que c'est des colliques
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 11:36
pouvez vous me dire combien coute la calmosine et sous quel forme ca se donne au bebe? mon bouchou s'est tortillé pendant trois heures cette nuit et j'ai peur qu'il souffre encore la nuit prochaine.... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.