Boutons rouges sur tout le corps

Discussions

Auteur
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 02:12
Bonjour à toutes! Mon petit bonhomme a depuis quelques heures des milliards de petits boutons rouges sur tout le corps, il n'est pas énervé, ne pleure pas, ne se tortille pas dans tous les sens... bref apparemment ça ne le gène pas! Mais ça m'inquiète quand même... Qu'est-ce que c'est à votre avis? J'ai rdv chez le médecin vendredi mais d'ici là j'ai beaucoup trop le temps de me faire du soucis!!! :? Si vos bout de choux ont déjà eu ça, merci de me faire part de vos témoignages et petites astuces pour que ça passe!!!??!!! Gros bisous à vous et à vos loulous!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 03:00
Salut! C'est peut-être juste des boutons de chaleur. Veille à ne pas l'habiller trop chaudement mais sinon, je ne sais pas..! Apparemment, si ton bébé va bien, ça ne doit pas être très grave. Peut-être pourraos-tu vérifier s'il fait de la fièvre. Anne
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 06:59
verifie la fievre. mon fils m'avait fait une sorte de roseole ou de virus, les doc n'ont pas su nous dire....il avait des petits boutons partout, une legère fievre...et c'est tout... :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 08:22
ma puce a fait une réaction allergique a une creme hydratante (must*la), alors que ca faisait + de 2 mois que lui en mettais tous les jours apres le bain ca faisait plein de petits boutons rouges cherche peut etre par là?? :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 13:00
[quote:3d53d7540f="vaiana05"]ma puce a fait une réaction allergique a une creme hydratante (must*la), alors que ca faisait + de 2 mois que lui en mettais tous les jours apres le bain ca faisait plein de petits boutons rouges cherche peut etre par là?? :wink:[/quote:3d53d7540f] Je suis du même avis que Vaiana, essaie de voir si elle ne fait pas un urticaire. Si ça passe pas, va voir le médecin. Mon chéri a fait ça il y a 2 semaines, il était devenu tout d'un coup allergique aux noix de lavage: urticaire géant de contact. Heureusement ma fille n'en a pas fait!
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:19
J'ai emmener Kylian chez lz médecin aujourd'hui et c'etait des boutons de chaleur donc rien de grave, j'ai baisser tous les radiateurs et je l'habillerais moins pour dormir à partir d'aujourd'hui!!! Merci pour vos réponses! Gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.