Posté le : 04-12-2007 à 17:03
[quote:9b76010c36="petitedoula"][quote:9b76010c36="c2home"][quote:9b76010c36="petitedoula"]le muguet es un champignon.
si elle en a sur les fesses elle en a surement ds la bouche...
comment la nourit tu??[/quote:9b76010c36]
Je l'allaite, et oui, elle en a très peu ds la bouche (coin des levres). Mais ce qui me chagrine le plus, c'est l'etat de ses fesses et sa vulve... Nous on supporterait mal, alors les bébés (qui ne peuvent même pas se gratter ;o) doivent vraiment jongler.[/quote:9b76010c36]
ton médecin te prescrira une crème a mettre sur tes mamelon ,ds la bouche du bb et sur ses fessse.
assure toi de ne pas faire de mycose,si tu en fait une il faudra aussi la traiter,le champignon se propage partout ou il y a muqueuse et humidité..change tes compresse d'allaitement souvent,ne laisse pas tes sein a lhumidité,lave tes soutien gorge avec un peu d'eau de javel,lave tes mains avant la tt et après...ne donne pas de bisou a bb sur la bouche,tu pourrais l'attrapper ds la tienne...
voila!!![/quote:9b76010c36]
petite doula, merci pour tes conseils, c'est sympa. Je fais deja le maximum, comment faire plus? Je suis heureuse car j'ai pû avoir un rdv en urgence, demain matin chez le pediatre. Je suis soulagée mais j'espère qu'elle aura vraiment le traitement approprié. je vis en Suisse et ici, les protocoles et medocs ne sont pas les mêmes qu'en France. D'ailleurs c'est ma petite maman qui dois m'envoyer du mitosil de France :)