Hormone fille

Discussions

Auteur
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:29
Bonjour, Ma fille a 6 jours et elle a des glaires au niveau de ces fesses (dans les levres) . cela est normale mais est ce normal qu'il y ait un peu de sang avec?.... Merci pour vos réponses Angel
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 11:44
Je dirais que oui... mon fils me faisait aussi de temps en temps des petites tâches rouges dans sa couche, et la pédiatre m'a expliqué que ce sont des "mini-règles" dûes à nos hormones encore présentes dans leur corps!
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:36
Allo! Oui effectivement c'est normal, ma fille a aujourd'hui 2 semaines et pendant la première semaine, à tous les jours elle avait des pertes sanguines...c'est dû à nos hormones qu'on a transmises à l'accouchement. Et elle aura probablement les seins gonflés (attention c'est sensible pour elle), et elle peut avoir des petites pertes de lait...et oui! Du lait! Mais tout ça c'est nos hormones et aujourd'hui ma puce en a plus et ne t'inquiète pas pour les pertes, ça n'occasionnent aucune douleur... bye! xxx
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:41
merci pour vos réponses!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 01:07
coucou ! je te confirme ce qui t'a dejà eté dit : oui les tites filles peuvent avoir "des regles" ! ma puce en a eut les 2 premieres semaines et depuis tout va bien ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.