Nombril bebe

Discussions

Auteur
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 21:16
bonsoir, mon fils de 25 jours saigne un peu du nombril, est ce que c'est déja arrivé a l'un de vos bébé? son cordon est tombé a ses 9 jours et depuis tout semblai normal, pas de saignement, la cicatrisation semblait bonne... je ne sais pas quoi faire ça m'inquiete beaucoup.... merci de vos réponses
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 21:20
ne t'inquiète pas c'est arrivé à mon fils, le nombril saignotait, il faut que tu continues à faire les soins à la chorixidrine en tous cas c'est ce qu'on a utilisé bye
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 21:24
si ça t'inquiètes trop et si ça continue, vas consulter au - tu seras rassuré
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 23:17
Bonjour, C'est arrivé à ma nièce et il faut compter 1 an ! Lucile
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 09:18
sinon pourquoi pas aller voir 1 osthéo. pour son crâne? bizzzzzzzzzzz 8)
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 11:31
Salut ! Vu l'âge de ton ptit bout je dirais qu'il a l'acné du nourrisson. Se sont des petits boutons blancs qui se trnasforme en croute. ça dure environ 3 semaines et ça part tout seul. Bonne continuation :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 12:26
le mien ca ne partait pas et la pediatre m a donner de la creme DEXERYL, trop top!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 12:32
ne t inkiet surtout pas! comme toi, sa tete etait super applatie a droite, en plus il etait en siege donc sa tete appuyait sur mes cotes... le pediatre et mon doc traitant me disaient que ca allait se remettre tout seul mais je n etais pas convaincue! je suis allee de moi meme chez l hosteo qui m a dit la meme chose! il a 8 mois et ca commence a aller mieux, jusqu a ses 18 mois ca se remet m a t il dit! :lol: bisous
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 12:46
coucou les produits aderma sont top j utilise le lait la creme et le gel douche exomedia est super je l utilise apres le bain en lui faisant des petits massages et il apprecie ce cokin!! pour le visage j ai pris la creme de chez aven car il avait la peautres seche avec des plaques c est cold cream voila bon courage
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 14:49
Je pense aussi qu'on dirait de l'acné du nourisson...le mien en a fait aussi, petits bouton blancs, plaques rouges...c'est parti en 3 semaines... Mais si ça le gratte ou que ça empire, le mieux c'est de voir ton pédiatre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.