Grippe et allaitement...

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 00:10
Allo les filles, je couvre une grippe je crois....est-ce que même en étant malade, je peux allaiter bébé? Merci!!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:02
[quote:8a438b89c3="JulieetBb1"]Allo les filles, je couvre une grippe je crois....est-ce que même en étant malade, je peux allaiter bébé? Merci!!![/quote:8a438b89c3] Oh que oui! Ton lait contient tes anti corps, c'est donc le meilleur medicament. Tu ne dois juste faire attention aux medicement que tu prends, il faut bien preciser a ton medecin et pharmacien comme quoi tu allaite.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 21:17
[color=indigo:f27e21ae04]Salut! J'allaite ma puce qui a 9 mois et comme toi j'ai eu la grippe (et une énorme angine où j'ai dû prendre des antibios au sinon c'est direct l'hosto) et me suis posée 10000 questions... Eh bien j'ai continué à lui donner le sein, et Maëline n'a jamais été malade!!! Les conseils que je peux te donner c'est de continuer l'allaitement, boire encore + (eh oui si tu as de la fièvre, tu dois encore + boire) et essayer de te reposer un max cra c'est très fatiguant une grippe... Et surtout attention aux médicaments; moi je n'ai eu le droit qu'à du doliprane! Soignes toi bien[/color:f27e21ae04]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.