Posté le : 01-12-2007 à 19:08
[color=blue:4f3bd903bd][b:4f3bd903bd]et oui malheureusement mon fils a son canal lacrymal de bouché à l'oeil gauche :cry: , et donc il avait l'oeil tout collé tout le temps, il pleurait tout le temps de cet oeil.
C'est assez fréquent à la naissance apparemment. Généralement, il faut attendre que ça se débouche tout seul. Mon fils est allé chez l'ophtalmo il y a 2 mois pour déboucher. Il avait alors 7 mois C'est une petite intervention sous anesthésie locale et ça dure 1/4 d'heure.
Il pleure maintenant bcp moins et n'a plus les yeux qui collent : seulement des petites larmes. En fait, c'était bouché très loin et l'ophtalmo n'a pas pu tout débouché. Donc si je veux que ça parte entièrement, c'est anesthésie générale...Et ça je veux pas c'est trop tôt, j'attend que ça passe vu qu'il n'y a plus grand chose.
Ton bébé est jeune, il faut attendre.
En attendant, pour lui nettoyer les yeux, achètes des compresses NON TISSEES surtout, elle sont bcp plus douces que les normales. Et achète aussi du BLESPHAGEL pour lui décoller les croûtes le matin, c'est super, c'est l'ophtalmo qui m'avait donné ça. :wink: [/b:4f3bd903bd][/color:4f3bd903bd]
Maman allaitante et travailleuse