Gaz bebe le matin

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 06:30
Ma fille se reveil tous les matin très génée par ses gaz, elle semble avoir mal au ventre. Enfin je pense que ce sont des gaz qui la font souffrir. Pourquoi le matin? Je lui fais bien faire ses rots meme la nuit. Ca fait une semaine que ca lui fait ca. Elle a un peu plus d'un mois.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 11:46
mon fils va avoir 5 mois et des que je le leve le matin, il rote je sais pas d ou ca vient !! Vu qu ils sont couchés ca doit pas sortir ? Je peux pas plus t aider mais ce qui est sur c eest que la digestion c est bien faite ! Bon courage bisous
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 13:31
coucou mon fils aussi a mal au ventre depuiskelkes temps lematin c assez bizarre surtout kil a tres peu de colike je pense ke c ca car kan je le met sur leventre ca se calme voila il parait ke ca disparait vers 3 mois il n a pluslongtemps a attendre :D bon courage
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 13:58
[quote:e850cc6915="ptitekeops"]Ma fille se reveil tous les matin très génée par ses gaz, elle semble avoir mal au ventre. Enfin je pense que ce sont des gaz qui la font souffrir. Pourquoi le matin? Je lui fais bien faire ses rots meme la nuit. Ca fait une semaine que ca lui fait ca. Elle a un peu plus d'un mois.[/quote:e850cc6915] bah entre nous, c'est pareil pour les adultes... :lol: ça ne m'étonne pas plus que ça d'entendre ma fille péter à qui mieux mieux tous les matins. si elle semble gênée, c'est peut-être juste une phase comme parmi tant d'autres chez nos chers bambins. Masse lui peut-être le ventre et si ça semble s'installer, parles-en à ton pédiatre. S tu allaites, peut-être que ça vient d'un truc que tu as mangé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.